| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:25:43 ![]() ![]() |
nakata frog game | Depuis le début, j'utilise http://www.tv.com/
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.pogdesign.co.uk/cat/ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakata frog game |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 18:47:10 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 18:48:58 ![]() ![]() |
nakata frog game | Sur ton lien, on peux cocher chaque épisode de série. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui ça c'est pour ton suivi de visionnage --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 12-04-2013 à 18:57:16 |
nakata frog game | Mais concrètement, ça fait quoi ? Tu reçois un mail à chaque épisode ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya | Followmy.tv est aussi très agréable. |
nakata frog game |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Quant à PoI, sans juger de sa qualité, ça reste typiquement une série popcorn pour moi. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2013 à 19:18:19 |
Astroya |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2013 à 19:24:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour revenir sur Southland, le 9 est assez terrible, j'étais scotché par la fin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Avec une ironie bien malsaine :
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2013 à 19:31:53 |
simon123 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2013 à 19:49:58 |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Toujours concernant Southland.
|
|
Astroya |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En résumé, Southland, c'est bien, regardez en !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par brown paper bag le 12-04-2013 à 20:49:32 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 12-04-2013 à 20:48:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha non burn notice c'est bien aussi mais ils tirent trop sur la corde, c'est comme supernatural, faut savoir s’arrêter a un moment --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
poutrella Contributeur net | southland du genre training day en série ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A ce niveau de comparaison, j'me suis dit que c'était même pas la peine de se fatiguer à le démentir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |