| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 17:01:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Wo0chY |
Wo0chY |
Bruere |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 18:05:31 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Les meilleurs réalisateurs sont ceux qui font les meilleurs films avec les thèmes les plus pourris.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-03-2013 à 18:26:23 |
philipppe |
|
Bruere |
SOF40 |
J_D_ - EricShawn - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
SOF40 | et pour ceux qui ont vu la version Uk, c'est pareil? moins bien dans la s2? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 29-03-2013 à 20:20:34 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chris1092 ஹலோ | saison 11 pour le uk |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 20:33:54 ![]()
L'une des pires saisons.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nafou | je viens de me finir la S1 de Forbrydelsen (The killing DK), torchée en 2-3 semaines (20 épisodes de 1H quand meme)
--------------- air-radiohead.com |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J'avais oublié qu'il faut que je revoie les 2 saisons de Game of thrones avant la reprise. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 29-03-2013 à 23:41:26 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon : Scorsese va adapter Gangs of New York en série, moi ça me dit bien ! http://www.actucine.com/series/mar [...] 75820.html Message édité par Paul le Poulpe le 30-03-2013 à 00:18:50 |
nyhctom C'mon c'mon | boarf il va faire que le pilote, comme pour Boardwalk Empire... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Pourquoi pas une série sur des croque-mort, ou pire, sur des profs de chimie, pendant qu'on y est ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |