| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:24:45 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Astroya | Vu le 1er épisode de Hunted. Quelle actrice de merde Melissa George quand même Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 19-03-2013 à 18:43:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ouais m'enfin dire quand le Docteur va changer ça reste un méga spoiler Message édité par Ak47Soda le 19-03-2013 à 18:50:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
simon123 |
|
SOF40 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 19-03-2013 à 19:08:45 |
hans zimmer The thin red line. | J'ai pas aimé. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 19:14:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | Strike back, là saison 1 était bien, mais après bof .
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Astroya |
|
|
Zguvus |
|
dobeliou |
Bof, Strike Back moi j'avais absolument rien d'autre à matter, mais je crois que j'ai coupé avant la fin du pilote Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 19-03-2013 à 21:31:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | Vikings, 4è épisode, c'est définitivement de la bonne came, cette série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! | +1
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SOF40 |
sebi | J'ai commencé Generation Kill hier, ça va bien me plaire je pense --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Meve | des retours sur "Bates Motel"? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ToYonos Ready to code | Doctor Who 303, ce scénario
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loup23 | épisode 4 de viking vu, confirme que c'est excellent ou comment faire du bon et immersif sans trop de moyen. La bande son colle super bien au thème également.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
jpegfr | +1 pour Viking --------------- 100% des gagnants ont joué |
thegordon | L'épisode 4 est dans la lignée des autres, ça reste agréable. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je viens de finir Downton Abbey, que d'émotions, très bon, vivement la prochaine saison
|
nyhctom C'mon c'mon |
effectivement, ça devient de plus en plus le cas chez les anglais, 3 épisodes de 50 min... en parlant de zombies, y a Warm Bodies qui sort au ciné, au pitch pas trop éloigné, avec le génial Nicholas Hoult (Tony dans Skins) Message édité par nyhctom le 20-03-2013 à 15:15:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
-Concorde- tout |
|
teks9 8 ça suffit | A voir d'ailleurs le trip hommage à Downton Abbey du HIMYM de cette semaine --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
-Concorde- tout |
|
nakata frog game |
|
thegordon |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |