| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:19:23 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
cotugno |
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-03-2013 à 14:49:05 --------------- Arcade Rules |
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 15-03-2013 à 14:50:40 --------------- Arcade Rules |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui la S2 de Banshee est déjà confirmée.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 18:02:39 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il ne faut pas oublier
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Macnigore |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the_blob |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y est peut être avant (mais c'est pas marqué sur IMDB) mais c'est sur pour le 6. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
|
the_blob |
c'était juste un coup de téléphone . |
the_blob | sinon, je viens de découvrir une petite série sympa , je cherchais une série un peu dans le style himym a regarder avec ma femme, sur conseil de je ne sais plus qui , on a commencé à regarder newgirl , du coup on s'est enfilé les deux saisons. |
Bbelgarion :o |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Astroya |
Message édité par Astroya le 15-03-2013 à 20:45:28 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Origan |
|
Tolor Mais heu... | Le trailer de Hannibal, c'est passé?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ferero Rocher | +1 Pour Mozzie de White Collar, excellent personnage --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
weemanbe | Vraiment sympa la derniere scène du dernier ep de Southland entre Lydia et le condamné ! Le jeu du gars, la lumière et ses yeux brillants dans le noir rendent très bien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 16-03-2013 à 03:07:50 |
SOF40 |
Il existe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
dobeliou | Marathon GOT avant la reprise --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | j'ai jamais vraiment été tenté, mais j'avais recuperer Kaameloot déjà --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | les revenants j'ai beaucoup le début et vers la fin, j'ai trouvé que ça tombait dans le n'importe quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |