| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 16:24:56 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
nakata frog game | BSG aussi. |
take it or leave it | Restons sérieux |
Sheldon C |
Rob Tomas, le créteur de la série et Kristen Bell, viennent de lancer aujourd'hui leur appel de fonds sur KickStarter: ils recherchent 2.000.000 de dollars. The Veronica Mars Movie Project: http://www.kickstarter.com/project [...] ie-project
NB2: A 17h00, le projet était à 116.000$ récoltés... Message cité 2 fois Message édité par Sheldon C le 13-03-2013 à 18:03:59 |
nakata frog game | Elle ferait mieux de refaire une bonne série |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le truc récent dont j'ai oublié le nom et vu que le première épisode de la saison 2 avait l'air pas si mauvais que ça. Sinon je ne connaissait pas ce genre d’initiative: un film connu en est sorti ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-03-2013 à 17:16:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:15:56 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 13-03-2013 à 18:38:12 --------------- 1 an en isolement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | La saison 3 de Sherlock sera diffusée avant la fin de l'année et la saison 4 a été annoncée dans la foulée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game | OMG la fin de l'épisode 4 de Newsroom,
|
ngkreator |
Donc ça a bien démarré aujourd'hui? J'ai vu qu'il avaient passé le million. C'est hallucinant, on dirait qu'il l'ont mis sans trop d'espoir sur Kickstarter et en 1 journée la moitié de l'objectif est atteint.
|
wazany | Je viens de finir Utopia ma foi c'est du tout bon niveau réal/histoire bien spéciale --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bobox Yuri Orlov :) | Plutôt pas mal Person of interest |
nyhctom C'mon c'mon | Vikings, 3e épisode, toujours aussi sympa, malgré de grosses ficelles
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. | Je continue à revoir Community, les saisons 2 et 3 sont vraiment constituées de scènes et d'épisodes énormes. He twitteddddddddd ittttttttttttttttttt§§§§§§§§§§§§§§§§ Et cette reprise Inégalable. Message édité par hans zimmer le 14-03-2013 à 14:24:04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 14-03-2013 à 02:47:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Meve | ]
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
AirSonic Ball don't lie |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Brad Pitt le 14-03-2013 à 12:19:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SOF40 |
SOF40 | Viens de rattaper mon retard sur the walking dead, en 3 semaines.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 14-03-2013 à 14:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |