| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 23:18:42 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
Dans le 2x01 y'a déjà
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-02-2013 à 06:39:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Meve | Bande annonce "Games of throne" Saison 3:
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Banshee 1x07 :
|
rionsnoir |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-02-2013 à 10:53:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 10:53:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit | Tain le dernier POI, vraiment bien, qualité ciné. Je ne suis pas aussi dithyrambique que certains d'habitude, mais là j'avoue que l'épisode est particulièrement bon. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Meve |
|
ToYonos Ready to code | Doctor Who c'est du bon, mangez-en --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 25-02-2013 à 11:29:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 13:29:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 13:30:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oriaps |
|
dobeliou | Ouais ouais biensur, mais niveau rythme, quand t'enchaines la fin de la S1 avec la S2 ca fait un petit choc. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 13:46:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Il y a pourtant Walki... ah non rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu le 1er Banshee, ça va, ça le fait --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jean-Kevain |
romaint | Je viens juste d'y penser mais en fait, le plaisir que je trouve avec Black Mirror est finalement celui que j'ai toujours tiré de The Twilight Zone. |
teks9 8 ça suffit | Moi ce qui me plait c'est que tout n'est pas prémaché, et on fait appel à l'intelligence du spectateur. De la SF quoi. Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 25-02-2013 à 15:41:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus |
|
Volkhen |
SOF40 | je trouve pas spartacus violent, car j'ai un peu l'impression de regarder un cartoon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |