| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 13:18:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RaKaCHa |
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | En meme temps, quand t'as arrêté AHS au bout de 3 épisodes, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rionsnoir | Je comprend mieux, c'est vrai que le 5 était pas si mal |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:05:18 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Cult, le pilote: ça fait plaisir de revoir Richard Knepper (T-Bag dans Prison Break, mais aussi le journaleux de Carnivale), m'enfin, je me suis bien fait chier comme il faut...Je pense pas continuer, encore une série TheCW gentillette en vue, avec des acteurs moyens Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-02-2013 à 15:56:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
teks9 8 ça suffit |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:12:23 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woo Old Man Logan |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Bruere |
|
Tolor Mais heu... | Baisse de qualité sur Black Mirror 2x03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-02-2013 à 08:32:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 28-02-2013 à 08:58:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
teks9 8 ça suffit |
bendx |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | La saison 2 est encore 10 fois plus à l'eau de rose... |
SOF40 | bordel, faut avoir la foi
Message édité par SOF40 le 28-02-2013 à 13:46:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Millenius | J'ai essayé golden boy. Message édité par Millenius le 28-02-2013 à 22:04:11 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |