| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:37:06 ![]() ![]() |
Zguvus | Je voulais mettre le lien, oublié |
SOF40 | J'ai vu la S1 et les 2 premiers épisode de la S2 de TWD
Message édité par SOF40 le 26-02-2013 à 15:19:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:44:58 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-02-2013 à 16:58:48 --------------- One play at a time. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je pense à tout ceux qui ont arrêté Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2013 à 17:41:48 |
nakata frog game | Death Valley et ses BIIIIP tous les 3 mots |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je ratrappais les derniers shows de Derren Brown, je viens de voir Apocalypse
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Bbelgarion :o | J'ai mieux aimé ce dernier Following. Toujours des grosses ficelles mais je suis curieux de savoir le plan/but final de Joe. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | Pour info, ca fait 3 4 épisodes qu'HIMYM est sympa, et le dernier est carrément très bon, totalement invraisemblable, drôle, le Playbook, des claques, et même une explosion, bref, du HIMYM de qualité quoi. Pourvu que ca dure (j'y crois encore) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rionsnoir |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dobeliou | Tout le début de saison on aurait dit qu'ils ne savaient même plus ou caser les rires enregistrés tellement c'était pas drôle... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
teks9 8 ça suffit |
teks9 8 ça suffit | Vu les audiences, d'après le cancellation bear (voir le site "tvbythenumbers", la série est déja condamnée).
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | PoI en VF http://videos.tf1.fr/person-of-int [...] 34146.html La voix de Reese Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-02-2013 à 11:45:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 2 fois Message édité par primseven le 27-02-2013 à 11:53:14 --------------- I will never stop exploring. |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
silga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |