| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2013 à 11:44:07 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 11:43:40 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 11:48:12 ![]()
Ce qui implique que ton ordre de découverte n'est pas optimal.
Puis je regarde la série: C'est mieux dans le livre, y a ca, y a pas ca blabla
Puis je lis le livre: Encore mieux, y a pleins de petits détails en plus Le seul paramètre qui affaiblie potentiellement le 2ème cas c'est que en lisant le livre on voit sans doute venir les choses. Alors que dans le 1er cas on est de toute façon forcément déçu par l'adaptation qui est faite, donc voir venir les choses ou pas de toute façon on va tout le temps se référer au livre pour dire que c'est pas bien fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 11:49:08 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2013 à 11:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 11:57:42 ![]() Explique toi alors.
|
nakata frog game | Nan mais le bouquin, c'est pas juste quelques petits détails en plus, c'est une autre dimension. On compare d'un côté, la meilleure saga de fantasy jamais écrite, et de l'autre, une série certes bonne mais qu'il n'est tout de même pas dans les toutes meilleures de HBO... Je préfère me réserver pour la première.
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 23-02-2013 à 12:00:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 12:01:35 ![]()
Réserve que j'ai pris en compte à la fin de mon post.
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 12:02:13 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 12:06:38 ![]()
C'est ce que tu crois. |
dobeliou |
\\ RESSENTI PERSONNEL \\ Sauf que ton opinion de la série est totalement biaisé par le fait que tu as lu les bouquins... c'est juste inévitable. Et la plus grande saga de fantasy jamais écrite, tu te la gâche pas en regardant la série AVANT. DONC les options : Et je généraliserais même à toutes les adaptations en film ou série de n'importe quel comics ou livre. Le bon ordre, c'est série ou film AVANT \\ FIN DE MON RESSENTI PERSONNEL \\ Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 23-02-2013 à 13:58:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe | En même temps si tu dois attendre la fin de la série pour commencer les livres, vaut mieux avoir le temps |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Tsopivo |
|
dobeliou |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
clockover That's the life | Bon ca reprend quand ? Message édité par clockover le 24-02-2013 à 02:03:35 |
nakata frog game | Dans 5 semaines et quelques heures |
clockover That's the life | |
nakata frog game | Fini American Horror Story saison 2.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Koreskalp |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, la fin du 1x07 de House of cards
|
weemanbe |
rionsnoir |
|
Zguvus | House of Cards 1x01: effectivement ça promet du lourd, je sens que je vais kiffer les coups de pute politiques Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 24-02-2013 à 18:48:25 |
norilor | L'info est pas récente du tout mais je viens seulement de tomber dessus... |
dobeliou |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |