| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:05:52 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | ok il se tape des amish, mais il les cogne pas ? aucun intérêt alors --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Les amishs se font castagner par les bouseux du coin, t'inquiète |
SOF40 | le fils d'un amish, qui n'est pas vraiment amish le fils, ca marche ou bien? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
mais ils vivent pas en communauté rétrograde ? j'ai au moins réussi à le caser avant hans zimmer, c'est déjà ça de pris tin ça me fait repenser au quaker psychopathe de 7 Psychopathes, pitin, le concept Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-02-2013 à 16:25:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:33:32 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
t'as jamais vu Witness avec Harrison Ford ? T'as jamais mangé des Message édité par nyhctom le 19-02-2013 à 16:40:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
norilor | Quaker psychopathe qui joue aussi un mormon psychopathe dans Big Love. |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui c'est le patriarche dans le clan d'en face, effectivement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin mais le mec il connait pas Amish Paradise ? --------------- Le Saoumfa |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | J'ai rarement vu un résumé aussi a coté de la plaque quand meme... --------------- I will never stop exploring. |
ToYonos Ready to code | But I got a cool hat --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
Oui --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
MireilleTrunks Darling ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Justement je viens de voir les 2 premiers. Étant plutôt bon public de ce style (j'adore Strike Back --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou | Ah mais on t'as dit, ca s'améliore, même beaucoup. Si t'as kiffé le premier, t'arrêtes surtout pas la, t'as rien vu. Juste le 5 que je metterais un petit peu en dessous aussi. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-02-2013 à 20:35:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Sheeana SC addict | OUTCH! Il fait bien mal comme il faut le 2X02 de black mirror, surtout regardez bien le générique de fin jusqu'au bout. |
The_monk Mieux que Zico ! | Black Mirror 202.
*trompage de numéro d'épisode, heureusement qye Sheeana a posté juste avant Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 19-02-2013 à 21:17:55 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 21:51:12 ![]()
Où tu vois que j'aime NCIS ??? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, je viens de terminer la S2 de The Killing (US), gros coup de cœur pour cette série que j'ai dévoré en deux semaines, j'ai trouvé tous les épisodes excellents à part un dans la seconde saison.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ça dépend, fais-tu partie de ceux qui disaient la même chose de PoI ? Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 19-02-2013 à 22:44:29 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |