| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 00:34:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui il y avait que 6 épisodes à Utopia.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Volkhen |
Meve |
RaKaCHa |
Ben j'en ai été bien déçu. Défonçage de portes ouvertes pour moi. Et certains aspects pas assez développés. Sinon Banshee 103, toujours aussi pourri, j'arrête (et là c'est définitif Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-02-2013 à 13:39:54 |
SOF40 | pas mal cette fin d'utopia, une bonne mini série
Message édité par SOF40 le 21-02-2013 à 13:45:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ToYonos Ready to code | Le 202 de Black Mirror --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:46:45 ![]() ![]() |
chimm |
Des idées d'autres séries dans le même genre que je devrais regarder ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 21-02-2013 à 17:04:23 --------------- à 2° du décrochage |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Meve |
chimm |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | The Americans ça a un effet bizarre. On ne sait pas si on a des gentils ou des méchants ou que des pourris de tous les côtés --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai le 201 & 202 de Black Mirror à voir, trop envie mais pas de temps avant dimanche... --------------- Le Saoumfa |
rionsnoir |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu compares à quoi pour trouver ça particulièrement violent ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rionsnoir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flobo09 | J'ai fini Ashes to Ashes. C'est dingue comment la saison 3, ca se transforme complétement en Life on Mars saison 5 ^^ .
Message édité par flobo09 le 21-02-2013 à 18:38:59 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
|
rionsnoir |
|
ToYonos Ready to code | Black Mirror 202
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meve |
--------------- à 2° du décrochage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The_monk Mieux que Zico ! | Sinon, pour passer à des trucs américains.
rionsnoir |
|
dobeliou |
Meve |
Bbelgarion :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et aussi Family Guy et Futurama ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 22-02-2013 à 04:19:10 |
SOF40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
SOF40 | Sinon j'ai commencé The Walking Dead, j'ai vu le 2 premiers est pour l'instant j'aime bien Message édité par SOF40 le 22-02-2013 à 13:34:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |