| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 18:01:14 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
cairn-ivore | Dexter, quelle série tout juste énormissime. Cette saison 4 dépasse tout, c'est réellement impressionnant |
ToYonos Ready to code | Même les 2 premières ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
CHubaca Couillon | moi aussi ça m'a parut gros au début puis finalement plus je suis rentré dans la saison plus j'ai finis par me dire que vu la mentalité de tous les perso c'était possible en fait |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-12-2009 à 09:32:02 |
sstarshoot With blood on my hands | Je recherche une nouvelle série à commencer
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 09:34:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
cairn-ivore |
Je préfère la 4 à la première, mais c'est purement subjectif. Cette saison est plus mature, et plus complète dans la panoplie de personnages.
Ce n'est pas la même chose : l'univers de The Sopranos est grandiose, plus étendu que celui de The Wire. Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 03-12-2009 à 10:11:38 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RaKaCHa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:03:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Le_Magi61 ------------ | Mon classement des saisons de Dexer : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
SOF40 | la 4 est pas encore fini, il peuvent encore faire Message édité par SOF40 le 03-12-2009 à 11:20:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:20:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The_monk Mieux que Zico ! | Faut pas non plus 'attendre à qqch de transcendant, tu va être déçu --------------- à 2° du décrochage |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 12:10:08 ![]() J'ai laissé tombé au 104 ou 105... Je suis peut être trop habitué au rythme de The Shield, mais je me suis ennuyé à mourir devant les épisodes... |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 12:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | J'aime pas trop la 4. D'ailleurs j'ai deux épisodes de retard. C'est ça de commencer The Wire ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-12-2009 à 12:18:28 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bruere |
Oxygen3 Tears from the moon | Un détail, mais pas nécessairement, NBC Universal vient d'être *vendue* par GE à Comcast
Message édité par Oxygen3 le 03-12-2009 à 13:29:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RaKaCHa | Le 30 Rock qui va en parler peut être pas mal. Par contre, changer le nom de NBC ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-12-2009 à 13:35:37 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
take it or leave it |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |