| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 18:32:40 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
cairn-ivore |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
uxam |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 20:17:17 ![]() ![]() |
cairn-ivore | The Office US est de meilleure facture que The Office UK ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Perso je dirais non.
--------------- à 2° du décrochage |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Office UK j'ai trop de mal a rentrer dedans... --------------- Le Saoumfa |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est un peu particulier c'est vrai.
--------------- à 2° du décrochage |
philipppe | Office UK 2 saisons et US 6. Sachant que la seirie US est exelente mais d'apres ceux qui ont vu les 2 la saison 1 sera un peu trop proche de la En et peut etre moins bien.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 27-11-2009 à 09:36:02 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Tin les 7 et 8 de The Middle sont vraiment ultimes --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Moi, j'ai vu les 3 versions. Message édité par leneufjuillet2006 le 27-11-2009 à 09:45:04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 09:56:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nyhctom C'mon c'mon | j'aimerais savoir aussi, à part sur Le Monde Des Séries, pas trop vu de critiques jusqu'ici --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'te fin de saison 4 The West Wing !!!
--------------- Le Saoumfa |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai West Wing c'est du bon
|
dobeliou | moi rematte the office us, clair quil faut passer une saison, voir une saison et demi avant que ce soit vraiment excellent...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
Tu as mal cherché, parce qu'il y'en a un peu partout quand même J'ai bien aimé aussi, la caméra épaule était un peu dérangeante les 5/10 premières minutes mais après ca va bien Message édité par Oxygen3 le 30-11-2009 à 16:19:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
philipppe | J'aime les 2 moi |
Le_Magi61 ------------ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ToYonos Ready to code | Il y a eu qq perles récemment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
solx All in the game |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis loin de connaître toutes les vannes de TBBT (je n'aime pas Star Trek --------------- |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |