| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 12:52:04 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Tu serais gentil de spoiler Message édité par leneufjuillet2006 le 10-02-2013 à 14:02:40 |
dobeliou | House of cards c'est différent, c'est plus "les coulisses", plus technique, moins épique quoi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
hans zimmer The thin red line. | Community 4x01.
Bref cool. Cool cool cool. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 10-02-2013 à 22:39:10 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Following 1x04 c'est pas demain? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cotugno |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 22:48:31 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, diffusé le lundi soir aux US (mardi 3h du mat' pour nous) Message édité par Sylver--- le 10-02-2013 à 22:52:41 --------------- Aloha |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flobo09 | Je regarde Life on Mars / Ashes to Ashes en ce moment, et c'est vraiment un truc de dingue, une des séries que j'apprécie le plus depuis bien longtemps.
|
XaTriX | Une série drôle dans les séries de cette année --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Legit, Seed, Kroll Show (mais c'est pas vraiment une série). --------------- à 2° du décrochage |
nakata frog game |
teks9 8 ça suffit | Banshee 1x05: Je suis déçu, 40mn avant la première scène de cul, ils nous avaient habitué à mieux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon démarrage (en fil rouge quand j'ai rien d'autres --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
dobeliou | Putain mais Banshee, ils y vont vraiment fort sur les méchants quand même...
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dobeliou |
niju Call me doc' |
Ensuite:
A contrario
En gros, je trouve qu'il aurait fallu se concentrer sur quelques archétypes de films d'horreur ou, à la limite, en mettre plein mais soit en guise de pur clin d'oeil qui ne durent pas plus de quelques minutes, soit les développer à fond, là ils sont restés au milieu du gué. Message cité 2 fois Message édité par niju le 11-02-2013 à 12:09:47 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-02-2013 à 12:37:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good | Vu le nombre de spoilers je pense que Banshee mériterait son topic unique
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai terminé "The Killing" S01 et je suis au milieu de la S2. Cette saison 1 , elle est --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RaKaCHa |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | US --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
teks9 8 ça suffit | AMC font des trucs vraiment pas mal, jette un oeil à "Rubicon" à l'occase (1 saison) . --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Hello, Sinon grosse surprise sur Engrenages, j'en suis à la saison 3. Moi qui ne suis pas fan des séries françaises bah là j'ai été bluffé. C'est glauque, il y a vraiment de bons acteurs et pas mal de rebondissements bien foutus, un suspens et une tension qui montent rapidement crescendo. Les flics ne sont pas aussi parfaits que dans de nombreuses séries US. Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 11-02-2013 à 17:31:32 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |