| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:51:07 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Glock 22 ? Elle est de la CIA |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dobeliou |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Bien aimé le Banshee n°2! Le lattage en regle a la fin de la rave, MIAM --------------- I will never stop exploring. |
chris1092 ஹலோ |
|
YanZz ... |
dobeliou |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:17:48 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Vraiment bien aimé le dernier Utopia même si je comprends toujours pas tout ce qu'il se passe. Les deux derniers épisodes ont intérêt à être à la hauteur |
rionsnoir |
dobeliou | utopia episode 4 downloading --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et House Of Cards épisode 1 : très prometteur. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lugz • | Le prince de bel-air toutes les saisons en DVD 103 dollars. C'est le prix ou pas ? Message édité par Lugz le 07-02-2013 à 01:56:14 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mabbot_mabbot flute |
Wo0chY |
teks9 8 ça suffit |
mais sinon ça reste trop "oh oh la une grosse corporation hyper méchante et omniprésente veut contrôler nos vies". Mouais.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RaKaCHa | Qu'as tu (ou d'autres d'ailleurs) trouvé de si bon dans la réalisation de Utopia ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-02-2013 à 09:26:06 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
teks9 8 ça suffit |
RaKaCHa |
rionsnoir | +1
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Roooh putain j'avais ete prevenue pour l'episode 3 de Banshee, mais putain c'est jouissif! Comment il se fait demonter! Putain raaaaahh!!!! --------------- I will never stop exploring. |
SOF40 | Jouissif, tu y vas pas avec une demi molle Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-02-2013 à 11:18:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. | Et vous avez pas encore vu le 5. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
teks9 8 ça suffit |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Banshee épisode 4
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | non mais si tu commences à chercher les incohérences dans banshee, tu peux en trouver un paquet
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On est d'accord. C'est que l'autre a force je n'y prête même plus attention.
SOF40 | Voila, c'est une série sympa et divertissante, j'aime aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MireilleTrunks Darling ! | Dans Banshee, je fais une fixette sur l'acteur principal qui a des lèvres tellement fines qu'on dirait qu'il a une patate chaude dans la bouche, qu'il parle ou non. Ça en devient ridicule une fois qu'on a repéré ce détail, surtout qu'il a pas tellement de charisme selon moi. Ca lui donne un petit côté idiot du village qui fait des grimaces.
Message cité 5 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-02-2013 à 16:16:40 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 | ep 5 hypothese banshee
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |