| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:13:14 ![]() ![]() |
yantzy Photographe Boucher | Bonjour. Dites j'ai une question à partir d'un doute là: j'ai attaqué la s03 de Spartacus et il me semble que l'acteur qui faisait Alcide dans Trueblood était pas au cast sur les précédentes saisons, enfin je peux me tromper, mais sinon c'est aussi un changement d'acteur ou un nouveau perso? --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
yantzy Photographe Boucher |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nyhctom C'mon c'mon | ni la meme tronche, comment on peut les confondre ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens Do No Harm c'est avec Garrity, ça va faire bizarre de le voir dans un role de pas crétin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:37:44 ![]() ![]() |
rionsnoir | Je confirme, j'ai vu le pilote.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Tu va kiffer la suite alors --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit | Ouais un genre de plus belle la vie quoi, sans l'accent... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
j'ai maté ça aussi, après avoir vu la critique sur le blog "My TV Is Rich", c'est sympa, mais très répétitif, j'ai trouvé, au bout de 10 épisodes (la 1e saison), j'ai saturé Message édité par nyhctom le 06-02-2013 à 15:13:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Ouf, on a presque fini Downton Abbey, je vais enfin pouvoir imposer à ma femme plus de AHS |
SOF40 | Vu le second épisode de ripper street, pas vraiment de fil rouge à l'horizon, du coup pas très emballant, en dessous de Cooper pour le moment.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | me suis endormi en matant le 2e, comme pour Copper, en fait -> POUBELLE --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | C'est pas mal Cooper je trouve, un peu glauque, bonne ambiance irlandaise et du fil rouge --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Xi_Thor -_- | J'ai vu un mec matter Hart Of Dixie ce matin --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
newbie_argent |
companyman |
--------------- mon feed-back |
dobeliou |
C'est un peu dur de juger sur un épisode disons. Y'a des bons cotés clairement, dont le casting, c'est plutot bien fait, mais y'a des ficelles, mondieu...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-02-2013 à 16:44:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |