| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent :
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:29:12 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Six feet under Pour commencer. Message édité par hans zimmer le 04-02-2013 à 15:30:38 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Harrow |
Ca dépend des goûts mais sur ce que j'ai aimé moi il y a Oz, Band Of Brothers, Deadwood, Boardwalk Empire, Treme, Six Feet Under, Sopranos.. Message édité par Harrow le 04-02-2013 à 15:40:14 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
boom5981 | Thanks |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' | vu Banshee, c'est de la merdasse, faut en vouloir pour atteindre l'épisode 3 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:03:37 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'adore comme il est constamment sur le point d'exploser et d'envoyer chier tout le monde qui se trouve devant lui |
kryptos Smokin' | mais la mise en scène est lourdingue, on se fait chier quoi --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
dobeliou |
Grave J'aurais dit "Red Dead Redemption" d'ailleurs comme référence JV plutot que Mass Effect Enfin sans aller jusqu'à ligotter une pute sur la voie ferrée et attendre sagement le train, mais c'est déjà plus dans l'esprit Message édité par dobeliou le 04-02-2013 à 16:08:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | Moi j'aime bien Justified Message édité par SOF40 le 04-02-2013 à 16:12:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RaKaCHa | Y en a qui parlaient de clichés, matez Puberty Blues pour votre dose. Et sinon, à chaque fois que je vois un film ou une série par les Australiens, je me dis qu'ils doivent être vachement bizarres les gens là-bas. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2013 à 16:59:36 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teks9 8 ça suffit | Dans Banshee, dès que tu vois une bombe, tu sais qu'elle va finir à poil.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Maison close saison 2 ça a fuité, déjà les 4 premiers épisodes de dispo --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
rionsnoir |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le premier épisode de Justified...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou | Le dernier The Office, un des meilleurs épisodes depuis le départ de Michael If you ask me... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cotugno |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 21:29:11 ![]()
Bof, on disait pareil pour le sport.
|
RaKaCHa | Merci à ceux qui ont parlé de clichés dans les séries, maintenant je ne vois que ça et ça m'a pourri le 1er épisode de House of Cards |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zguvus |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Band Of Brothers, Sopranos, The Pacific, Boardwalk Empireet Treme (mais ça j'ai pas vu) Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-02-2013 à 02:15:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |