| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : Message édité par weemanbe le 31-01-2013 à 02:38:52 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 02:34:59 ![]() ![]() |
XaTriX | Je me tape True Blood en fond depuis quelques temps, ma CHATTE s'est pris d'intérêt pour ce truc --------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 |
sebi | Putain cette nuit j'ai revé que Stringer Bell et Barksdale me poursuivaient pour me tuer --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 31-01-2013 à 09:25:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manuches What the fuck did I do ?! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
rionsnoir | Pas si mal Banshee |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:07:02 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
flashub que du bon |
|
sebi |
cairn-ivore |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
laa-laa |
Moi beaucoup aimer cette série. Par contre je venais de terminer Copper, et le générique y ressemble beaucoup c'est un peu étrange, ça donne l'impression de regarder la même série mais pas tout à fait
han, c'est ici que j'ai vu ça Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 31-01-2013 à 12:44:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
laa-laa |
|
cotugno |
|
laa-laa |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Viens de voir que ça a repris
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 31-01-2013 à 13:48:09 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 31-01-2013 à 14:09:10 |
Till Lindemann heirate mich | un poil squelettique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rionsnoir | Je prefere Rebecca dans Banshee perso Message édité par rionsnoir le 31-01-2013 à 15:44:22 |
Harrow | Je viens de voir que Black Mirror sera de retour le 11 Février. Message cité 3 fois Message édité par Harrow le 31-01-2013 à 21:21:59 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah si pourquoi pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrow | Pour plus d'infos :
|
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le trailer est bien space --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrow |
|
sebi |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
dobeliou |
Babouchka You're no fun anymore | C'est quoi Utopia ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. | Vive les Uru kai? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je valide American Horror Story j'ai regardé les 4 premiers et c'est du bon ! En espérant que la suite soit de qualité. --------------- 2 + 2 = 5 |
rionsnoir |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |