| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Meilleure série TV Francaise en ce qui me concerne. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 22-01-2013 à 20:49:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 20:48:29 ![]() ![]() |
dobeliou | D'ailleurs en parlant de changement de générique : Ces séries qui changent de générique en fonction des épisodes : Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-01-2013 à 22:02:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dobeliou | Franchement on est trop peu gaté en bonnes séries Francaises pour s'en passer. Même si tu trouves le début moyen, que la première saison ne te fait pas vraiment rire, que ca fait trop carton pate, et que les épisodes de 1min30 te saoulent, garde bien à l'esprit que la série s'étoffe X10000, que ca se termine en gros fil rouge super bien réalisé, avec du vrai maquillage, des vrais acteurs en béton, le tout dans les décors de la série Rome d'HBO. Bon ca se termine pas tout à fait, mais le/les films sont sur les rails et devraient plus trop trop tarder pour clôturer ça épiquement comme il se doit (et pulvériser le box office Francais... s'il vous plait...) ps: y'a plusieurs acteurs la dedans, je me demande comment ca se fait que leur carrière n'ai pas explosée. ps2: y'a Hero Corp qui est pas mal aussi, avec une bonne partie du Casting de Kaamelott. Le problème c'est que ca commence vraiment ras les paquerettes, et que ca a pas eu le temps de murir aussi bien que Kaamelott. (saison 2 très bonne quand même, et saison 3 confirmée Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-01-2013 à 21:52:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Me souvenait pas de celui de Dexter Message édité par Turbo16 le 22-01-2013 à 21:54:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dobeliou | Générique Community Law and Order Sinon BSG j'avais jamais rodé le décompte du nombre de survivants Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-01-2013 à 22:17:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 23:19:32 ![]() ![]() |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dobeliou |
dans le générique j'entend hein Je l'ai toujours zappé... mais genre systématiquement Message édité par dobeliou le 22-01-2013 à 23:20:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et qui n'apparaitra plus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou | Sur la page wikipedia de Kaamelott :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | okay, j'ai du regarder ce qu'il ne fallait pas car c'était vraiment naze. edit: Pour moi un début à chier = série pourrie qui restera pourrie. Mais bon on est pas chez HBO p'tet pour ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-01-2013 à 03:51:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
MireilleTrunks Darling ! |
|
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands | Moi c'est à chaque fois que je vois le "HBO original programming" avec l'image enneigée avant chaque épisode de cette chaîne, je m'attends à voir le générique d'Oz.
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 09:31:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 09:37:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 17:54:15 |
SOF40 | Ca m'a l'air d'être un sacré bordel ce projet tellement il est énorme
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement | Et surtout, le support est bien merdeux à partir du tome 5... |
SOF40 | je sais pas, je vais pas tarder à commencer les bouquins --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement | Bah disons que y'a un avant / après accident de S. King Message édité par Spaune le 23-01-2013 à 10:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 10:59:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | les tomes 3/4/5 étaient déjà bien pourris avant son accident Message édité par nyhctom le 23-01-2013 à 11:03:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement | 3 4 j'ai bien aimé, c'est vraiment à partir du 5 où ça délire pas mal, et ce dernier tome d'un milliard de page, pour pas grand chose... Triste. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SOF40 | idem, j'ai adoré le pilote. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | ouais ben il joue pas encore aussi bien que dans Rome --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |