| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 16:01:35 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Smack The Pony et surtout Green Wing, les anglais ont pas fait mieux depuis (teaser: https://www.youtube.com/watch?v=WXg0ohPsYRg ) Message édité par nyhctom le 21-01-2013 à 16:22:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dobeliou |
Zguvus |
|
frinder_28 | Je viens de commencer 24. Vraiment pas mal Message cité 3 fois Message édité par frinder_28 le 21-01-2013 à 17:17:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game | Sherlock, ce sont des épisodes-enquêtes indépendants, ou un vrai feuilleton ? |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:01:20 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich | ce soir le vol des cygognes sur canal, ça a l'air bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Maté la saison 2 d'Homeland, bien aimé.
Message édité par _sentenza_ le 21-01-2013 à 22:38:18 --------------- Le Saoumfa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, demain, y'a Following qui commence, qui "suit Kevin Bacon dans le rôle d’un agent du FBI qui enquête sur un serial killer qui a rassemblé autour de lui un culte de fans prêts à commettre des crimes en son nom." Et ils envisagent de faire une série Bienvenue à Zombieland comme c'était prévu au départ mais sans les acteurs originaux. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-01-2013 à 01:30:14 |
weemanbe | A chaque début d'épisode de "The Killing", je complète l'intro "Previously on AMC's ... The Walking Dead" |
Millenius | J'adore la SF, et je me suis accroché à BSG.. car malgré des bons effets speciaux, et une bonne idée, il faut supporter : Bref, j'ai pas réussi à finir cette série. Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 22-01-2013 à 10:23:46 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Qu'est que tu appelles les prequels ? Caprica et Blood & Chrome ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
laa-laa |
|
dobeliou |
nakata frog game |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-01-2013 à 13:44:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Han le trailer est alléchant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ferero Rocher |
ToYonos Ready to code | Vu le pitch de la série je ne crois pas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
hans zimmer The thin red line. | Les pizzas? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | Suis entrain de me refaire Kaamelott, et fin de saison 4 début de saison 5 ca me remémore la claque qu'on s'est pris quand la série prend ce virage sans trop prévenir. Même en s'en rapellant ca fait quelque chose... Et le nouveau générique avec sa musique enfin supportable Meilleure série TV Francaise en ce qui me concerne. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 22-01-2013 à 20:49:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |