| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Non, tu penses --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:35:57 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 | Je vais tester aussi, le syno a l'air sympa
Message édité par SOF40 le 16-01-2013 à 09:37:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Reprise de Californication, saison 6. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bbelgarion :o | Workaholics qui reprend demain aussi Et Archer Message édité par Bbelgarion le 16-01-2013 à 11:14:49 |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 16-01-2013 à 11:44:27 |
ToYonos Ready to code | C'est moins bon qu'au début mais scénaristiquement ça tient bien et Hank Moody et la galaxie de persos WTF qui gravitent autour de lui sont toujours aussi sympa. En effet, rien que pour les dialogues --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-01-2013 à 13:42:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-01-2013 à 13:45:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:44:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | Ouaip, après il se pourraient
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Zguvus |
|
starlette27 | Je viens de me finir la saison 1 et 2 de Game of Throne
|
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
companyman |
--------------- mon feed-back |
SOF40 | Si j'ai bien compris, c'est moins bien après, je verrais bien. En tout ca je me suis marré devant les 2 premières --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oriaps |
|
SOF40 |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
companyman |
Message édité par companyman le 16-01-2013 à 16:15:45 --------------- mon feed-back |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 16-01-2013 à 16:17:55 |
teks9 8 ça suffit | J'en suis au 106 de Downtown Abbey, Maggie Smith est excellente --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game | La "vieille chouette" (dixit madame) ? Elle est haïssable à souhait |
Bruere |
|
Bruere |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est moins bien pour l'action mais mieux pour les boobs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
starlette27 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |