| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
|
boom5981 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 | T'abuse un peu quand même --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pdbzombifiay |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 13:23:45 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
troble |
|
SOF40 |
SOF40 |
chimm |
J'ai envie de te dire que c'est ça qui donne tout son charme à la série, Skyler est effectivement insupportable, t'as constamment envie de la gifler si tu l'avais en face de toi, Jesse aussi par moments, et Walter qui ne fait pas rêver, c'est la base de son rôle... c'est un simple père de famille... mais c'est aussi tout ça qui fait le charme de la série aussi... Message édité par chimm le 15-01-2013 à 14:00:55 |
chimm |
|
SOF40 | C'est vrai qu'on a pas vraiment l'habitude d'un anti-heros.
companyman |
--------------- mon feed-back |
Spaune Cordialement |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
SOF40 |
jello |
|
weemanbe | La saison 5 est clairement la moins bonne. On perd en réalisme pour du spectacle invraisemblable. Magnets, train etc ...
|
chimm |
Oui ça se laisse quand même vachement bien regarder, faut pas exagérer ! Perso j'ai aimé la saison 5 Message édité par chimm le 15-01-2013 à 19:01:04 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'adore la saison 5, ils vont encore plus loin dans le délire. C'est forcément l'escalade avec Walt (et avec la série, en général), ça a toujours été de plus en plus WTF. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:58:17 ![]()
Ben oui c'est bien, je dis juste que par moment c'est too much. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:59:44 ![]() Le meilleur Black Mirror c'est le 3ème.
|
Mountain Dew Son of Washington. | +1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zguvus |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 21:23:10 ![]() |
Zguvus | Dans la deuxième partie du daily Show d'hier soir, ya un truc qui devrait plaire aux fans d'Aaron Sorkin, de Community et de The Newsroom:
|
SOF40 |
Non, tu penses --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |