Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32970874
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2013 à 11:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

boom5981 a écrit :

Après m'être fait la saison 1 de The Wire, j'ai attaqué Justified....Pour le moment je suis déçu, tous les épisodes n'ont aucun lien?y a pas une vraie intrigue tt le long?

Pourquoi tu n'as pas continué The Wire ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 11:08:38  profilanswer

n°32970904
Meve
Posté le 15-01-2013 à 11:09:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

Merci Meve, j'ai envie de me refaire The Wire :/

de rien :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32971111
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 11:22:32  profilanswer

boom5981 a écrit :

Après m'être fait la saison 1 de The Wire, j'ai attaqué Justified....Pour le moment je suis déçu, tous les épisodes n'ont aucun lien?y a pas une vraie intrigue tt le long?

Justified, ca monte en qualitay. Ca met un peu temps à se mettre en place, mais oui y a une grosse intrigue par saison

Paul le Poulpe a écrit :

bonne question :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32971511
chimm
Posté le 15-01-2013 à 11:48:37  profilanswer

sstarshoot a écrit :

J'ai quasiment mis toute la première saison avant d'accrocher ;)  

J'avais lu ceci sur Dvdrama :

Citation :

Ce serait a priori un cliché bêta que de dire qu'un film peut changer une vie (ou du moins le regard que l'on peut porter sur les autres et le monde). Mais on vous l'assure : Six Feet Under, série sublime sur la fatalité, change la vie. La transforme même et nous donne à la voir dans toute sa tragique absurdité.[...] Le résultat mis bout à bout prend une cohérence inouïe, d'autant plus viscérale qu'elle nous ramène constamment à notre existence (sommes-nous en train de passer à côté de notre vie ? Comment combattre son propre égoïsme ? Comment apprendre à vivre et à aimer alors qu'on en a pris plein la gueule ?). [...]
Six Feet Under est donc l'histoire de la vie, de leurs vies et des nôtres. Le dénouement, d'une puissance émotionnelle incommensurable, se tourne vers l'avenir. Il est surtout grotesquement sublime, à l'image d'une série qui n'a cessé de tourner le tragique en dérisoire et de rire du quotidien morose. Après cet éclat éblouissant, il ne reste plus qu'à vivre sa vie, riche de tous ces enseignements, de toutes ces expériences, de toutes ces occasions manquées. Les anges passent mais la vie continue. Soyons clairs : cette série possède une classe et atteint un degré de perfection rarissime dans son genre. Il faudrait être inconscient pour ne pas l'accompagner jusqu'à sa propre mort. Pour qu'elle repose en paix et continue de nous hanter dans sa splendeur entêtante.
(dvdrama)

Et ça résume totalement ce que j'ai ressenti :jap:  
Même si, ouais, ça peut sembler bêta, et gros. Et pourtant :)

Ok merci :)

J'essaierai de la regarder quand ce sera la "période creuse" :p (en ce moment j'ai rattaqué Breaking Bad depuis le début donc j'ai pas mal à regarder déjà :) )

n°32972104
boom5981
Posté le 15-01-2013 à 12:35:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

bonne question c'est clair...
je me suis fait la saison 1 assez rapidement, j'ai bcp aimé, et j'ai eu la sensation que la fin de la saison marquait un point d'arrêt...donc j'ai eu envie de varier
mais je crois que je vais entamer la saison 2 dès ce soir

n°32972458
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2013 à 13:12:14  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Mad Men j'ai repris après une première tentative avorté de visionnage, là j'ai recommencé depuis le début, j'en suis à l'épisodes 5 de la saison 1, mais il se passe des choses des fois, ou c'est toujours comme ça mous du genou ?

Mad Men c'est la série la plus longue et la plus chiante que j'ai jamais vu. Et pourtant c'est très bien, ya certaines scènes et épisodes excellents, mais qu'est ce que c'est long ! j'ai dû mettre 6 mois pour voir les 5 saisons, avec des pauses de plusieurs semaines, c'est d'ailleurs la seule et unique série où jme suis forcé comme ça, mais j'attends avec plaisir la saison 6 et jpense qu'un épisode par semaine ça passera beaucoup mieux que 5 saisons d'affilée. Mais donc nan c'est toujours comme ça. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32972500
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 13:15:38  profilanswer

T'abuse un peu quand même :o

Meme si j'ai du voir les 4 et 5 au rythme d'un épisode par semaine, et c'est vrai que c'est niquel  

---------------
n°32972519
pdbzombifi​ay
Posté le 15-01-2013 à 13:17:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Pas vraiment :/

mon autisme ne touche peut-être que les films de merde de jackson, aussi. je suppute.

n°32972522
troble
Posté le 15-01-2013 à 13:17:42  profilanswer

Je viens de me mettre à Breaking Bad. J'en suis au milieu de la saison 2 et je n'accroche toujours pas :/ Walter ne fait pas rêver, sa femme est insupportable, Jesse n'a pas grand chose :/
Je m'acharne parce que j'ai vu que y'a énormément de gens qui ont l'air d'apprécier :o :o :o

Du coup question réellement sérieuse : qu'est-ce-qui vous plait tant dans BB ?

n°32972599
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 13:23:45  profilanswer

troble a écrit :

Je viens de me mettre à Breaking Bad. J'en suis au milieu de la saison 2 et je n'accroche toujours pas :/ Walter ne fait pas rêver, sa femme est insupportable, Jesse n'a pas grand chose :/
Je m'acharne parce que j'ai vu que y'a énormément de gens qui ont l'air d'apprécier :o :o :o

Cohérence du scénario, très bon acteur, bonne intensité/suspens ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 13:23:45  profilanswer

n°32972631
Bbelgarion
:o
Posté le 15-01-2013 à 13:26:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

+ photographie, dialogues...

n°32972664
troble
Posté le 15-01-2013 à 13:28:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

Intensité/suspens je ne trouve pas trop justement. Moins qu'un The Wire/Boardwalk/Dexter etc... :/

Bbelgarion a écrit :

+ photographie, dialogues...

Photographie effectivement y'a de jolis décors :jap:

n°32972680
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2013 à 13:29:22  profilanswer

Saison 3 et 4 si t'as pas ton lot d'intensité/suspense... :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32972694
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 13:30:32  profilanswer

troble a écrit :

Intensité/suspens je ne trouve pas trop justement. Moins qu'un The Wire/Boardwalk/Dexter etc... :/

La ou un dexter part completement en couille au niveau du scénario ou de la cohérence, Breaking Bad reste constant et sérieux. Les scénaristes sont vraiment top

---------------
n°32973014
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 13:53:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Le 1er de Black mirror ?

Perso je le trouve très bon et les 3 épisodes n'ayant aucun liens entre eux, tu peux les regarder dans l'ordre que tu veux voir même ne pas les regarder tous. :o

Vu le premier  [:implosion du tibia]

---------------
n°32973035
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2013 à 13:54:54  profilanswer

Le 2ème. [:prosterne]

---------------
n°32973091
chimm
Posté le 15-01-2013 à 13:58:44  profilanswer

troble a écrit :

J'ai envie de te dire que c'est ça qui donne tout son charme à la série, Skyler est effectivement insupportable, t'as constamment envie de la gifler si tu l'avais en face de toi, Jesse aussi par moments, et Walter qui ne fait pas rêver, c'est la base de son rôle... c'est un simple père de famille...  mais c'est aussi tout ça qui fait le charme de la série aussi... :spamafote:

Message édité par chimm le 15-01-2013 à 14:00:55
n°32973120
chimm
Posté le 15-01-2013 à 14:00:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

:jap: .. et également le thème même de la série qui n'avait encore jamais été traité ainsi dans aucune autre série !! :D

n°32973126
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 14:00:51  profilanswer

C'est vrai qu'on a pas vraiment l'habitude d'un anti-heros.

Meme dexter passe pour un héros dans sa série

---------------
n°32974046
companyman
Posté le 15-01-2013 à 15:03:31  profilanswer

Meve a écrit :

Breaking Bad monté comme The Wire (ou l'inverse :D )  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7PxJ-_6JwM

[:rofl]

---------------
mon feed-back
n°32974270
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2013 à 15:19:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

mon autisme ne touche peut-être que les films de merde de jackson, aussi. je suppute.

[:delarue5]  
Rien compris.

n°32975057
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-01-2013 à 16:09:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Walt pourrait être plus ambigu et avoir des doutes tout en restant un anti-héros.

Spoiler :

A partir de l'épisode 3 ou il tue le mec dans la cave il bascule du coté obscur et ne va plus en sortir, dès qu'il y a un mauvais choix à faire il le fait sans que ça lui pose de problème. :o
Il aurait gagné en complexité en ayant des doutes et si on en savait plus sur son passé, sa séparation d'avec Gretchen et Elliot pour 5000$ quand ils étaient jeunes, c'est un peu léger.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32975272
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-01-2013 à 16:26:05  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Mad Men c'est la série la plus longue et la plus chiante que j'ai jamais vu. Et pourtant c'est très bien, ya certaines scènes et épisodes excellents, mais qu'est ce que c'est long ! j'ai dû mettre 6 mois pour voir les 5 saisons, avec des pauses de plusieurs semaines, c'est d'ailleurs la seule et unique série où jme suis forcé comme ça, mais j'attends avec plaisir la saison 6 et jpense qu'un épisode par semaine ça passera beaucoup mieux que 5 saisons d'affilée. Mais donc nan c'est toujours comme ça. :D

Le pitch me disait rien, du coup j'ai attendu de plus avoir grand chose à me mettre sous la dent et m'y suis mis sans grand interet, ben j'ai bien aimé et me suis fait les 4 saisons en qqes week end et soirées.
Comme quoi, même si c'est pas super rythmé, que le sujet est tout bête, on s'attache aux persos, j'sais pas, y'a un truc qui fait qu'on accroche, en plus d'un esthetisme certain... :o

---------------
Le Saoumfa
n°32975301
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 16:27:58  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Le pitch me disait rien, du coup j'ai attendu de plus avoir grand chose à me mettre sous la dent et m'y suis mis sans grand interet, ben j'ai bien aimé et me suis fait les 4 saisons en qqes week end et soirées.
Comme quoi, même si c'est pas super rythmé, que le sujet est tout bête, on s'attache aux persos, j'sais pas, y'a un truc qui fait qu'on accroche, en plus d'un esthetisme certain... :o

y en a 5

---------------
n°32975328
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-01-2013 à 16:29:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et Brody ? :o
Tiens, faudrait faire un sondage, pour ceux qui suivent Homeland, vous êtes pour ou contre Brody ? [:transparency]

J'en suis au 202, j'aime bien. :)

---------------
Le Saoumfa
n°32975347
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-01-2013 à 16:30:35  profilanswer

Ptin j'etais sur que j'aurais du le preciser. :D

Oui, qd j'ai matté à l'epoque y'en avait 4 à rattrapper, now je suis à jour sur la 5. :o

---------------
Le Saoumfa
n°32975424
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 16:36:28  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Et Brody ? :o
Tiens, faudrait faire un sondage, pour ceux qui suivent Homeland, vous êtes pour ou contre Brody ? [:transparency]

J'en suis au 202, j'aime bien. :)

Dans homeland, t'as carry et Saul en Heros :o

---------------
n°32975966
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-01-2013 à 17:10:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

Dans homeland, t'as carry et Saul en Heros :o

Tu peux aussi t'attacher au personnage, et ne pas esperer qu'ils le choppent.  [:alph-one]

---------------
Le Saoumfa
n°32977038
jello
Posté le 15-01-2013 à 18:44:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En quoi la fin aurait-elle été parfaite, à la fin de la saison 4, au juste ? Il y avait beaucoup d'arcs encore ouverts, et pas des moindres.

Parce que justement certaines de ces possibilités n'ont pas besoin d'être montrées, on les connait déjà.  

Spoiler :

- Walt vs Hank pour le final, on s'en doute depuis la S01. Les scénaristes n'ont pas mis le gendarme et le voleur dans la même famille par hasard, bien sûr.  
- Jesse se retire du business (de plein gré ou pas). Pour moi il a la trajectoire inverse de Walt, il finit comme un personnage positif, du côté des gentils. C'est vraiment évident à partir de l'empoisonnement.  

Ce qu'il advient des autres est secondaire, il peut y avoir des gros dégats collatéraux (genre les gamins de Walt morts par exemple), mais c'est pas l'essentiel.  

Je trouve que souvent les scénaristes cherchent trop le twist final, et veulent trop faire un dénouement radical.  
On sait déjà l'essentiel à la fin de la S04.
- Walt est un gros manipulateur mégalo et faux-cul. Il ne peut que mal finir avec ce symptome de la fuite en avant, du mensonge pour couvrir le mensonge, et ses décisions foireuses.  
- Jesse est un bon gars qui fait de mauvais choix.
- La famille White est foutue.
- Hank est bien moins con que ne laisse supposer ses blagues de merde, et il saura un jour ou l'autre.

n°32977087
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2013 à 18:50:55  profilanswer

Ouais, il reste juste :

Spoiler :

Walt vs Hank
Le passé de Gus
Mike blessé

Ne serait-ce que le premier, ce n'est pas parce qu'on s'en doute depuis le début, qu'il ne faut pas que ça soit traité. Il est absolument crucial que ça le soit, la série ne pouvait pas se finir à la fin de la saison 4 parce que Walt ne s'arrêtera jamais.

Depuis quand, parce qu'on devine ce qui va se passer, ça ne doit pas être traité ? :D

Message édité par Paul le Poulpe le 15-01-2013 à 18:51:42
n°32977095
weemanbe
Posté le 15-01-2013 à 18:51:32  profilanswer

La saison 5 est clairement la moins bonne. On perd en réalisme pour du spectacle invraisemblable. Magnets, train etc ...

Ca reste de très bonne qualité évidemment :o

Puis putain, Skyler, opération plomb durci sur sa gueule de trisomique :fou:

n°32977203
chimm
Posté le 15-01-2013 à 19:00:50  profilanswer

weemanbe a écrit :

La saison 5 est clairement la moins bonne. On perd en réalisme pour du spectacle invraisemblable. Magnets, train etc ...

Ca reste de très bonne qualité évidemment :o

Puis putain, Skyler, opération plomb durci sur sa gueule de trisomique :fou:

Oui ça se laisse quand même vachement bien regarder, faut pas exagérer ! :spamafote:

Perso j'ai aimé la saison 5 :jap:

Message édité par chimm le 15-01-2013 à 19:01:04
n°32977275
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2013 à 19:10:43  profilanswer

J'adore la saison 5, ils vont encore plus loin dans le délire. C'est forcément l'escalade avec Walt (et avec la série, en général), ça a toujours été de plus en plus WTF.  
Je ne pense pas qu'ils font ça pour le "spectacle" ou parce qu'ils seraient en mal d'inspiration, au contraire, la série c'est Breaking Bad, ça veut dire ce que ça veut dire, ça doit être de plus en plus gros [:spamafote]

n°32977690
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 19:58:17  answer

Zguvus a écrit :

Non mais c'est bien foutu, le coach a un putain de charisme, c'est très bien filmé (même en ne connaissant rien au foot US on sent que les scènes sur le terrain sont tournées par quelqu'un qui aime ce sport, et ça donne envie d'en mater), les perso sont attachants, pas manichéens, on sent la crasse du fin fond du Texas, l'envie de se barrer de certains, on voit des beaufs (genre garrity, mais y en a des biens pires), les acteurs sont bons... Bref ça vaut le coup.

Alors oui c'est pas Six Feet Under, mais c'est quand même une bonne surprise alors que quand on me l'a conseillée j'avais l'impression que j'allais mater la dernière série de The CW.

Ben oui c'est bien, je dis juste que par moment c'est too much. [:poutrella]

n°32977715
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 19:59:44  answer

Le meilleur Black Mirror c'est le 3ème.

Le second est un peu trop rentre dedans.

n°32977834
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-01-2013 à 20:08:24  profilanswer

+1

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°32978212
Zguvus
Posté le 15-01-2013 à 20:43:28  profilanswer

Le premier tu veux dire?

SOF40 a écrit :

Vu le premier  [:implosion du tibia]

Tu as donc compris la vanne sur le cochon alors :o

n°32978262
dobeliou
Posté le 15-01-2013 à 20:48:27  profilanswer

Bien le pilote de Banshee, ca peut devenir bien sympa :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32978680
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 21:23:10  answer

Zguvus a écrit :

Le premier tu veux dire?

Non le second.
Le premier a le grotesque pour lui.

n°32979141
Zguvus
Posté le 15-01-2013 à 21:51:43  profilanswer

Dans la deuxième partie du daily Show d'hier soir, ya un truc qui devrait plaire aux fans d'Aaron Sorkin, de Community et de The Newsroom:
http://www.thedailyshow.com/full-e [...] ger-waters

n°32979870
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 22:35:57  profilanswer

Zguvus a écrit :

Le premier tu veux dire?

Zguvus a écrit :

Tu as donc compris la vanne sur le cochon alors :o

Non, tu penses :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)