Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32959640
Meve
Posté le 14-01-2013 à 13:21:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 13:21:24  profilanswer

n°32961234
e_esprit
Posté le 14-01-2013 à 15:06:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

En faite j'ai du mal à me motiver car je sais que le premier est pourri :D

Ah non :o
Le sujet est ultra trash/provocateur, mais c'est loin d'être pourri :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32961424
SOF40
Posté le 14-01-2013 à 15:19:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah non :o
Le sujet est ultra trash/provocateur, mais c'est loin d'être pourri :o

Y a du cul?  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32961574
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-01-2013 à 15:29:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est cochon oui. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32961604
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 14-01-2013 à 15:31:32  profilanswer

Celos a écrit :

Vous conseillez quoi comme série à regarder en couple sachant que madame n'est pas une sérievore ?

Spoiler :

Madame n'arrive à regarder que Grey's Anatomy :(

Avec ma moitié qui n'est pas sérievore et qui aime grey's anatomy (  [:tinostar]  ) on a vu :
Cougar town
No ordinary Familly
Grimm
how i met your mother
modern familly
house
desperate housewives
friends

---------------

n°32961649
SOF40
Posté le 14-01-2013 à 15:34:31  profilanswer

roy_r a écrit :

Avec ma moitié qui n'est pas sérievore et qui aime grey's anatomy (  [:tinostar]  ) on a vu :
Cougar town
No ordinary Familly
Grimm
how i met your mother
modern familly
house
desperate housewives
friends

Moi DH, Modern Family, HIMYM et 2 Broke Girl.

---------------
n°32962312
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-01-2013 à 16:19:18  profilanswer

Meve a écrit :

apparemment le robe est chair

:jap:  [:ripthejacker:2]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°32962694
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-01-2013 à 16:47:38  profilanswer

roy_r a écrit :

Cougar town
No ordinary Familly
Grimm
how i met your mother
modern familly
house
desperate housewives
friends

Comment t'as fait pour tenir le coup....  :sweat:  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32962738
sellin20
Posté le 14-01-2013 à 16:50:28  profilanswer

Poogz a écrit :

[:power600]

n°32963020
Sheeana
SC addict
Posté le 14-01-2013 à 17:07:31  profilanswer

roy_r a écrit :

Cougar town
No ordinary Familly
Grimm
how i met your mother
modern familly
house
desperate housewives
friends

Ouep, dans ce cas Once upon a tome devrait assez plaire.

Vu les trucs visionner et vu qu'elle n'est pas sérivore je pense que pourraient aussi passer :

eau de rose :
You're beautiful le drama coréen si vous n'êtes pas rebutés par cette langue.
Les diverses adaptations en drama d'hana yori dango
Vampire diaries : parfait pour le couple, du romantisme pour madame, de l'action pour monsieur
Pretty little liars : encore une fois une série de fille, mais avec une intrigue autre qu'amoureuse
Awkward : série facile à aborder et rafraichissante
10 things about hate you : idem qu'au dessus, si madame a aimé le film logiquement elle devrait accrocher (même si la série n'a eu qu'une saison)
Sex and the city : encre un truc de gonzesses
drop dead diva : pas extraordinaire mais plaît aux filles et rafraîchissant
Hartley coeur à vif là je crois que ça se passe de commentaires  :lol:  
Les 4400 pas extraordinaire mais sympathique en plus y'a des pouvoirs sympas tout ça.
Veronica Mars : oui il y a des enquêtes mais même pour quelqu'un qui déteste ça, c'est très très sympa.
Les Tudors : Ze série historique, c'est tellement glamour sur l'époque Anne Boleyn
Friday night lights car ce n'est pas que sur le foot américain, il y a aussi le côté familial et les histoires d'amour
Mad men, dépeint une époque, le milieu de la publicité, des histoires de coeur, la conditions des femmes à l'époque, le glamour tout ça...

série avec peu d'épisodes :
Mildred pierce
Sherlock, t'as qu'à dire que c'est le docteur House du Crim en plus taré.
Dune la mini série et sa suite les enfants de dune, oui c'est de la SF mais de la SF grandiose avec des intrigues politiques, des histoires d'amour et surtout c'est court.
Dirt avec Courtney Cox, la série n'a pas duré malheureusement, sur la presse à scandales tout ça.
Kings magnifique petite série sur un royaume des temps moderne qui malheureusement n'a pas duré
No heroics : de l'humour british et des super héros

Les trucs qui peuvent passer sur un malentendu :
Walking dead en essayant de vendre que c'est sur les rapports humains tout ça, puis en essayant de faire passer la pilule de la saison 2  :lol:  
Misfits après tout y'a bien no ordinary family dans la liste hein
True blood, tu lui montres une photo de l'acteur qui joue Eric torse nu avant et ça devrait aller.
Taken, c'est Spielberg derrière!

Si besoin d'informations supplémentaires sur certaines ...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 17:07:31  profilanswer

n°32963045
SOF40
Posté le 14-01-2013 à 17:09:50  profilanswer

Tu places un Mad men, bien vu  [:gidoin]

---------------
n°32963304
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2013 à 17:28:13  profilanswer

Bon... Après la saison 2 de The Killing, j'hésite. J'ai comme possibilités : Mad Men, Six Feet Under et The shield. Des avis ?

n°32963358
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 14-01-2013 à 17:31:50  profilanswer

Mad Men.

n°32963368
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-01-2013 à 17:32:46  profilanswer

Les 3 sont très bien, perso j'ai un faible pour SFU mais attention c'est assez intense. The shield, très bon aussi, je me suis fait l'intégrale l'été dernier. Et Mad Men est bien mais un poil en dessous, plus posé, plus classe.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°32963378
Meve
Posté le 14-01-2013 à 17:33:28  profilanswer

Six Feet Under :jap:

Message édité par Meve le 14-01-2013 à 17:44:56

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32963382
SOF40
Posté le 14-01-2013 à 17:33:40  profilanswer

Mad men si tu veux une sacrée ambiance ou the Shield si tu veux un bon scénario avec de l'action et du suspens

---------------
n°32963401
Wo0chY
Posté le 14-01-2013 à 17:35:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon... Après la saison 2 de The Killing, j'hésite. J'ai comme possibilités : Mad Men, Six Feet Under et The shield. Des avis ?

The shield pour te réveiller après the killing :o

---------------
1 an en isolement
n°32963406
Zguvus
Posté le 14-01-2013 à 17:35:23  profilanswer

Poogz a écrit :

[:rofl]

n°32963441
companyman
Posté le 14-01-2013 à 17:38:19  profilanswer

Wo0chY a écrit :

The shield pour te réveiller après the killing :o

Mad men ou SFU pour t'achever  :lol:  
Sérieusement, The Shield s'approche ('ttention, "s'approche" hein) de The Wire côté réalisme.
Bon c'est bcp plus dans l'action, mais en gros, c'est cash, ça met parfois mal à l'aise, c'est pas manichéen, bref, tu vas aimer.

Mad Men ou SFU, c'est effectivement plus des séries "d'ambiance", ou tu accroches (ou pas) à une dynamique assez lente (voire atrocement lente pour Mad Men), mais c'est pas ça l'important...  :o

---------------
mon feed-back
n°32963467
Sheeana
SC addict
Posté le 14-01-2013 à 17:40:03  profilanswer

Bah les trois sont très bien à priori, ça dépend vraiment de quel genre tu as envie de te faire.

Après les trois séries sont à voir absolument alors bon, qu'importe l'ordre, vraiment une histoire d'envie du moment.

Pour résumer :
Mad Men : une ambiance et l'évolution de la société
The Shield : au coeur de l'action et de l'humain
Six Feet Under  : réalisme et humour noir

Après le plus simple c'est peut être de commencer par celle des trois séries qui a le moins d'épisodes.

n°32963513
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-01-2013 à 17:43:38  profilanswer

The Shield, best série ever :o

---------------
Aloha
n°32963622
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2013 à 17:52:49  profilanswer

Bon, comme personne n'arrive à se décider, je vais regarder Homeland saison 2 :o

n°32963638
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-01-2013 à 17:54:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca y est The killing c'est réglé? :D

Regarde Six feet Under, après The shield et enfin Mad men. (et prends une photo de ta tronche car passer de The shield à Mad men, ça vaudra son pesant d'or)

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32963650
sebi
Posté le 14-01-2013 à 17:55:29  profilanswer

Ca y est j'ai finis The Wire  [:elijano]  
Énorme qualité

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32963672
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-01-2013 à 17:56:59  profilanswer

:D ca va être dur pour toi de revenir à la réalité :P

Perso j'suis en train de me refaire un full Simpsons, depuis la saison 8 jusqu'à la fin, pour le moment j'les connais tous par coeur, ça fait peur [:totoz]

Message édité par Klisstoriss le 14-01-2013 à 17:57:14

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32963679
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2013 à 17:57:26  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ca y est The killing c'est réglé? :D

Regarde Six feet Under, après The shield et enfin Mad men. (et prends une photo de ta tronche car passer de The shield à Mad men, ça vaudra son pesant d'or)

Non, épisode 3 de la saison 2 ! J'aime le fait qu'on ne sache jamais vers où se portera l'enquête, c'est assez imprévisible (bien que, parfois, un peu artificiel). Bref, je suis dedans :D

Pour le reste, j'allais faire exactement l'inverse : Mad men, The shield et 6FU :o

n°32963738
companyman
Posté le 14-01-2013 à 18:04:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, épisode 3 de la saison 2 ! J'aime le fait qu'on ne sache jamais vers où se portera l'enquête, c'est assez imprévisible (bien que, parfois, un peu artificiel). Bref, je suis dedans :D

Pour le reste, j'allais faire exactement l'inverse : Mad men, The shield et 6FU :o

Bah tu fais comme tu le sens, mais vu que Mad Men est toujours en prod (6ème saison à venir) alors que les deux autres sont terminées, c'est plutôt celle que j'aurais laissé pour la fin...

---------------
mon feed-back
n°32963767
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-01-2013 à 18:07:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

De la moins bonne à la meilleure, c'est pas con non plus. [:bien]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32963805
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 18:11:23  answer

J'ai commencé Friday Night Lights.

Ils ont honte de rien, les violons sortis 300 fois par épisode, les grands discours à coup de "son" accompagnée d'une musique bien "patriotique" (jvois pas comment la décrire autrement).

Mais bon c'est une série pour ado sur le foot us (rien a voir avec bms par contre, là c'est plutôt "dramatique" ) donc je continue. :o

n°32964040
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-01-2013 à 18:34:48  profilanswer

C'est pas varsity blues....peut etre que les 1er episodes ressemblent a une serie pour ado mais par la suite y'a des trames assez serieuses....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32964129
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 18:43:08  answer

Série pour ado dans le sens où... y a des ados dans un lycée.

Après j'ai bien précisé que c'est dramatique. :o

n°32964177
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 14-01-2013 à 18:47:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quand tu auras fini Six Feet Under, tu te diras que tu as vu LA série sur LA vie, avec une fin qui ne sera jamais égalée
Et tu erreras comme une âme en peine au fil des visions des autres séries, en te disant que jamais tu ne reverras une série si complète, qui fait le tour de ce que tout un chacun peut connaitre dans sa vie que ce soit douloureux ou paisible
Et tu te diras après l'avoir finie qu'il faut profiter de la vie, de chaque instant de bonheur
Tout ça grâce à Six Feet Under [:cerveau abde]  

The Shield est à voir aussi, ceci dit

Mad Men, pas encore vu

---------------
BetaSeries
n°32964571
e_esprit
Posté le 14-01-2013 à 19:27:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben euh....

Poogz a écrit :

Voilà :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32965045
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-01-2013 à 20:09:33  profilanswer

Fini la première saison de The Walking Dead. J'ai vraiment bien aimé, malgré certaines longueurs. (je n'ai jamais lu le comic d'origine, je ne peux pas comparer).

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°32965099
SOF40
Posté le 14-01-2013 à 20:13:26  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Quand tu auras fini Six Feet Under, tu te diras que tu as vu LA série sur LA vie, avec une fin qui ne sera jamais égalée
Et tu erreras comme une âme en peine au fil des visions des autres séries, en te disant que jamais tu ne reverras une série si complète, qui fait le tour de ce que tout un chacun peut connaitre dans sa vie que ce soit douloureux ou paisible
Et tu te diras après l'avoir finie qu'il faut profiter de la vie, de chaque instant de bonheur
Tout ça grâce à Six Feet Under [:cerveau abde]

The Shield est à voir aussi, ceci dit

Mad Men, pas encore vu

Je sais pas si de l'avoir vu après dexter mais ça m'a pas touché autant que ça. Et met toi a mad men :o

---------------
n°32965427
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 14-01-2013 à 20:41:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je sais pas si de l'avoir vu après dexter mais ça m'a pas touché autant que ça. Et met toi a mad men :o

La fin de SFU ?
Bon après bien sûr que tout le monde ne le ressentira pas aussi intensément, et je pense que le vécu, et l'âge, jouent également

Oui c'est prévu pour Mad Men :jap:

---------------
BetaSeries
n°32966981
SOF40
Posté le 14-01-2013 à 22:10:41  profilanswer

Ouiais voilà, la fin de the Shield par contre plus :o

---------------
n°32967407
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-01-2013 à 22:34:04  profilanswer

Tin le premier double épisode de The Killing, :love:

Cette atmosphère pesante et le pitch, ça m'a un peu fait penser à Heavy Rain, le genre de série dont tu veux connaitre la suite.
1h30 le double épisode et pourtant, on dirait pas qu'on est resté aussi longtemps que lorsqu'on regarde un film :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°32967625
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2013 à 22:45:57  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tin le premier double épisode de The Killing, :love:

Cette atmosphère pesante et le pitch, ça m'a un peu fait penser à Heavy Rain, le genre de série dont tu veux connaitre la suite.
1h30 le double épisode et pourtant, on dirait pas qu'on est resté aussi longtemps que lorsqu'on regarde un film :D

C'est addictif  [:stylken:2] Ça va de surprises en retournements de situation, tout ça dans un rythme bien posé et une ambiance et des personnages qui changent des trucs habituels.

n°32967833
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-01-2013 à 23:01:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est addictif  [:stylken:2] Ça va de surprises en retournements de situation, tout ça dans un rythme bien posé et une ambiance et des personnages qui changent des trucs habituels.

Tu remarqueras un truc marrant dans le dernier épisode, rien à voir avec l'histoire, mais ouvre bien tes oreilles. :D

---------------
n°32967862
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2013 à 23:04:29  profilanswer

Dans le finale de la saison 2 ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)