| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 13:21:24 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sellin20 |
Sheeana SC addict |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 17:07:31 ![]() ![]() |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon... Après la saison 2 de The Killing, j'hésite. J'ai comme possibilités : Mad Men, Six Feet Under et The shield. Des avis ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mad Men. |
Meve | Six Feet Under Message édité par Meve le 14-01-2013 à 17:44:56 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 | Mad men si tu veux une sacrée ambiance ou the Shield si tu veux un bon scénario avec de l'action et du suspens --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Zguvus |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | The Shield, best série ever --------------- Aloha |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, comme personne n'arrive à se décider, je vais regarder Homeland saison 2 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sebi | Ca y est j'ai finis The Wire --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 18:43:08 ![]() Série pour ado dans le sens où... y a des ados dans un lycée.
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
Je sais pas si de l'avoir vu après dexter mais ça m'a pas touché autant que ça. Et met toi a mad men --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
SOF40 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tin le premier double épisode de The Killing, --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dans le finale de la saison 2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |