| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:06:27 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je note, le pitch me plaît !
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu peux toujours te les refaire dans 6 mois - 1 an, j'pense que la saveur sera presque intacte --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nyhctom C'mon c'mon |
Rescue Me vaut 50 Treme facile
et c'est pas fini, les fillers, cette séries en est truffée Message édité par nyhctom le 11-01-2013 à 17:38:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 18:59:55 ![]() Game of Thrones diffusé sur Canal+.
|
Desolate Long live death ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ben c'est de la VF. Quand t'as jamais vu la VO y'a pire. Par contre Robert Barathéon avec la voix de Gimli cela le fait pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The_monk Mieux que Zico ! | Nouvelle série UK, Privates.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 21:46:17 ![]() ![]() |
companyman | Bon ben je viens de voir The Newsroom 1x05, je trouve toujours ça sympa... J'ai même lâché une petite larme à la fin de celui-là... --------------- mon feed-back |
SOF40 |
Une larme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
companyman |
--------------- mon feed-back |
UltraVox Bald Ass | Tyrion Message édité par UltraVox le 12-01-2013 à 00:55:18 --------------- aka Marküs Weird |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, la fin de la saison 1 de The Killing |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 12-01-2013 à 10:03:39 --------------- mon feed-back |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
companyman |
--------------- mon feed-back |
hans zimmer The thin red line. |
Ouais bon tu voulais savoir si yavait un autre meurtre, ça ira pour cette fois. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 12-01-2013 à 13:51:41 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
companyman |
hans zimmer The thin red line. | Ah ya une saison 3 finalement? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
companyman | Apparemment oui, j'ai lu je sais plus où que ça avait été renouvelé le mois dernier, et sur la fiche IMDB, y'a déjà la s3 de prévue, avec le 3x01... Edit : retrouvé le lien depuis la fiche wiki, mais je ne conseille pas à ceux qui n'ont pas vu la s2 de cliquer dessus, ça peut spoiler un petit peu... Message édité par companyman le 12-01-2013 à 14:28:11 --------------- mon feed-back |
midnighter |
|
IMGaia | Breaking ça peut plaire si on supporte pas Dexter, Prison break, le parrain... ? et anti-drogue pour ne rien arranger ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, rien à voir ! |
Zguvus |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Les ravages de la drogue dure et de son commerce, franchement si t'aimes pas la drogue, tu va pas changer d'avis Message édité par MireilleTrunks le 12-01-2013 à 19:53:20 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai regardé le piote de Borealis.
--------------- à 2° du décrochage |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Banshee qq1 a testé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
adine29 |
The_monk Mieux que Zico ! |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 13-01-2013 à 17:41:48 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Celos | Vous conseillez quoi comme série à regarder en couple sachant que madame n'est pas une sérievore ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 18:23:54 ![]() |
Meve |
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |