| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 09-01-2013 à 16:39:53 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:37:23 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Desolate Long live death ! |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
teks9 8 ça suffit | Ah bon faut pas l'appeler Docteur Woo? Alors on l'appelle comment --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Lost résumé en un jeu 16-bit
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:52:35 ![]() ![]() |
flobo09 | La VF...
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:36:10 ![]()
Pendant ce temps d'autres gens disent que la S1 est géniale alors que les autres sont pourries.
|
Jean-Kevain |
|
The_monk Mieux que Zico ! | “Arrested Development” season four will pick up where season three left off
--------------- à 2° du décrochage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Oceanborn |
midnighter |
|
weemanbe |
|
ToYonos Ready to code | Fini la saison 3 de Boardwalk empire. Très bonne saison même si inégale niveau intensité avec un début assez calme qui pose les bases et une fin de folie. Best épisode, le 311 avec cette putain de réplique
edit : mon envie pour la saison 4
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-01-2013 à 12:28:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | Bon, refini BSG... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
romaint |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
astrojojo Editeur compulsif |
Zguvus |
|
take it or leave it |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
romaint |
|
Bruere | Vu le 3x01 de Boardwalk Empire, j'ai adoré. Si toute la saison est de ce niveau (malgré tout ce que j'ai lu), je vais continuer à adorer cette série |
astrojojo Editeur compulsif |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je sens un gros potentiel sur ce Capone, je sais pas pourquoi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |