Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32909733
flobo09
Posté le 09-01-2013 à 16:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un déguisement, la cabine téléphonique, à l'origine.

Dans le premier épisode, son vaisseau atterrit en 1963 et il prend l'apparence d'une cabine téléphonique pour se camoufler. Plus loin, dans l'épisode, le docteur s'étonne que le système est coincé et que ca ne change plus, et c'est resté comme ca depuis. A la place, il utilise maintenant un "perception filter" qui fait que les gens ne trouvent pas bizarre de voir une cabine téléphonique des années 60 dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 09-01-2013 à 16:39:53
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 16:37:23  profilanswer

n°32909792
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-01-2013 à 16:41:03  profilanswer

EXTERMINATE § EXTERMINATE §

---------------
Le Saoumfa
n°32909941
Desolate
Long live death !
Posté le 09-01-2013 à 16:49:27  profilanswer

astrojojo a écrit :

Farscape comme Dr Who on un gros point commun : il ne faut pas s'arrêter à l'apparence !
Dr Who j'aime, je trouve ça très décalé, avec des paradoxes/fil rouge qui "s'auto-expliquent" sur plusieurs saison, j'adore !

Pour Farscape, ça fait série B au départ, mais l'univers est très fouillé et cohérent, il y a plusieurs niveaux de lecture (la folie de john ?), les personnages sont aussi bien exploités (le méchant scorpy, pour moi LE meilleur méchant de n'importe quel série).

En plus vieux il y a aussi Babylon V, ça a mal vieilli visuellement, mais l'intrique construite sur les 5 saison avec les détails qui se recoupent parfaitement, ça ne se retrouve presque plus maintenant.

Mais clair. Très bonne série !

n°32910716
companyman
Posté le 09-01-2013 à 17:42:05  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Même dans le concept, si j'ai bien compris c'est un type qui voyage dans le temps dans une cabine téléphonique de police?

The Smoking Man a écrit :

Dans un vaisseau qui a l'apparence d'une cabine téléphonique de police[:aloy]
Plus grand à l'intérieur :o

flobo09 a écrit :

C'est un déguisement, la cabine téléphonique de police, à l'origine.

Désolé de faire mon [:moundir] mais c'est pas une cabine téléphonique... c'est une cabine de police.
En gros, un truc qui pouvait servir dans les années 50/60 à se réfugier, à détenir temporairement des gens, ou à appeler (uniquement) les flics...

Hem, voilà voilà.
Sinon moi j'adore hein. Ma femme me prend pour un barge à chaque fois qu'elle tombe dessus, et faut dire que je comprends largement que si on a pas les codes de la série, quand on choppe un bout par-ci par là, ça ressemble à nawak. Mais par moments, c'est tellement jouissif... enfin ça s'explique pas quoi.

---------------
mon feed-back
n°32910779
flobo09
Posté le 09-01-2013 à 17:48:02  profilanswer

Je sais très bien que c'est une police box, mais à force de devoir expliquer à chaque personne qui demande ce que c'est et à quoi ca servait, je dit cabine téléphonique pour simplifier (et c'en est une, cela sert accessoirement une cabine téléphonique pour les policiers et/ou les urgences).

Mais je te comprend, c'est comme ceux qui appellent le docteur "Doctor Who", ca m'énerve au plus haut point.  

Pour faire mon [:moundir] aussi, il faudrait renommer le topic officiel "Doctor Who" car je ne l'avais même pas vu au début à cause du nom foireux "Dr Who" ^^.

Message édité par flobo09 le 09-01-2013 à 17:49:08
n°32910834
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-01-2013 à 17:51:53  profilanswer

Ah bon faut pas l'appeler Docteur Woo? Alors on l'appelle comment [:tinostar]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°32910936
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 09-01-2013 à 18:00:21  profilanswer

Dans les bandes annonces sur France 4, c'est Docteur "Wu", un alien asiatique originaire de Gallifrey [:penis_de_castor]

Message édité par solid-snake56 le 09-01-2013 à 18:02:08

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32911030
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-01-2013 à 18:10:51  profilanswer

Lost résumé en un jeu 16-bit
http://www.collegehumor.com/video/6861990/lost-rpg
Attention ça spoile :)

---------------
n°32911118
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-01-2013 à 18:20:06  profilanswer

Bon, quand est ce qu'on peut revoter ? :o

The West Wing [:cerveau lent] J'en suis à deux saisons et y'a rien à jeter :love:

Message édité par Leroi14 le 09-01-2013 à 18:20:29

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°32911394
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 09-01-2013 à 18:52:35  profilanswer

teks9 a écrit :

Ah bon faut pas l'appeler Docteur Woo? Alors on l'appelle comment [:tinostar]

C'est un genre de running gag de la série.
Il se fait appeler "The Doctor" et les gens répondent par un "Doctor Who ?"  

Voilà :o
En VF ça doit être une horreur d'entendre "Docteur qui ?" [:seikishikimeikaihaha:3]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 18:52:35  profilanswer

n°32911488
flobo09
Posté le 09-01-2013 à 19:03:29  profilanswer

La VF...

http://www.youtube.com/watch?v=QGaitySKe0U
Comment détruire une scène mythique, quoi...

Déjà, les doublages de Amy/Rory/11 sont pas géniaux géniaux mais l'atraxi, on touche le fond.

n°32912043
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-01-2013 à 20:02:31  profilanswer

Quelle horreur...  [:profil horrible]

---------------
Le Saoumfa
n°32912411
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 20:36:10  answer

teks9 a écrit :

Alors j'ai commencé la S2 de Strike back (2 episodes) c'est beaucoup mieux, des scènes d'action couillues, beaucoup de cul gratuit limite film érotique (genre le mec part en mission, sa nana lui dit "tu ne vas pas tourner le dos à ça quand même" en lui montrant ses nibards, [:vinz416:1] ).
On est plein dans le pop corn mais c'est beaucoup plus divertissant que la S1  [:hugeq:1]

Pendant ce temps d'autres gens disent que la S1 est géniale alors que les autres sont pourries.

Si tu aimes la S2 tu vas sans doute adorer la 3 (les 2-3 épisodes sont très moyens par contre). :D

n°32912752
Jean-Kevai​n
Posté le 09-01-2013 à 21:00:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je crois que Dr Who est une des séries qui me donne le moins envie de la regarder... Je suis le seul ? :o

Tu te souviens de ton argumentaire pour POI? Ben tu l'applique à cette série :o

n°32914485
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 09-01-2013 à 23:23:18  profilanswer

“Arrested Development” season four will pick up where season three left off
http://www.ifc.com/fix/2013/01/arr [...] our-update

Citation :

Though many years have passed since “Arrested Development” went off the air, we won’t have to be worried about catching up in the new season. In a new interview, Mitch Hurwitz explained that the series will pick up from where the season three finale left off.

“Each individual (episode) kind of depicts what happens in 2006 as the Bluths fled from the law on the Queen Mary” in what was once the series’ finale, then explains what’s happened to them since and leaves them in the present day, Hurwitz told USA Today.
...

---------------
à 2° du décrochage
n°32914973
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-01-2013 à 00:31:54  profilanswer

teks9 a écrit :

Lost résumé en un jeu 16-bit
http://www.collegehumor.com/video/6861990/lost-rpg
Attention ça spoile :)

Roh putain :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32915772
Oceanborn
Posté le 10-01-2013 à 08:55:45  profilanswer

Spaune a écrit :

American Horror Story

C'est noté, merci ! :jap:

n°32916036
teks9
8 ça suffit
Posté le 10-01-2013 à 09:33:02  profilanswer

Bon à part ça, fini Engrenage hier soir avec Mme (S1 à 4 enchainées en 3 mois), je dois dire que j'ai apprécié. Les acteurs principaux jouent juste, même la rousse s'est amélioré sur la fin. Laure est celle qui a le plus progressé entre la 1 et la 4. Côté intrigues, c'est pas mal, j'ai apprécié de voir le côté police/justice/avocat qui m'était totalement étranger, au moins  je sais à quoi sert un juge d'instruction maintenant.
Pas mal pour de la série française, franchement.

---------------
n°32917086
midnighter
Posté le 10-01-2013 à 11:04:59  profilanswer

companyman a écrit :

Désolé de faire mon [:moundir] mais c'est pas une cabine téléphonique... c'est une cabine de police.
En gros, un truc qui pouvait servir dans les années 50/60 à se réfugier, à détenir temporairement des gens, ou à appeler (uniquement) les flics...

Hem, voilà voilà.
Sinon moi j'adore hein. Ma femme me prend pour un barge à chaque fois qu'elle tombe dessus, et faut dire que je comprends largement que si on a pas les codes de la série, quand on choppe un bout par-ci par là, ça ressemble à nawak. Mais par moments, c'est tellement jouissif... enfin ça s'explique pas quoi.

la cabine telephonique c'est dans 'Inspector Spacetime'  :whistle:  

n°32917291
take it or​ leave it
Posté le 10-01-2013 à 11:16:42  profilanswer

Bon je viens de finir la saison 3 de Six Feet Under. Un peu déçu par cette fin de saison quand même, d'autant que j'ai trouvé la série parfaite jusque là.
Du coup je voulais savoir sans aucun spoil bien entendu, quelles étaient vos saisons préférées de SFU ?  
En gros, est-ce que la saison 4 et 5 sont au niveau de la 1 et la 2 ? [:arn0]

n°32918067
weemanbe
Posté le 10-01-2013 à 12:12:07  profilanswer

The_monk a écrit :

“Arrested Development” season four will pick up where season three left off
http://www.ifc.com/fix/2013/01/arr [...] our-update

Citation :

Though many years have passed since “Arrested Development” went off the air, we won’t have to be worried about catching up in the new season. In a new interview, Mitch Hurwitz explained that the series will pick up from where the season three finale left off.

“Each individual (episode) kind of depicts what happens in 2006 as the Bluths fled from the law on the Queen Mary” in what was once the series’ finale, then explains what’s happened to them since and leaves them in the present day, Hurwitz told USA Today.
...

:love:

n°32918211
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-01-2013 à 12:27:41  profilanswer

Fini la saison 3 de Boardwalk empire. Très bonne saison même si inégale niveau intensité avec un début assez calme qui pose les bases et une fin de folie.

Best épisode, le 311 avec cette putain de réplique :love:

Spoiler :

Capone : I need a bath, some chow. And then you and me sit down, and we talk about who dies.

edit : mon envie pour la saison 4

Spoiler :

Le rise de Capone :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 10-01-2013 à 12:28:56

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32918327
dobeliou
Posté le 10-01-2013 à 12:44:45  profilanswer

Bon, refini BSG...  

Mais merde ce dernier épisode quoi, on devrait être triste de la fin de cette aventure épique, mais la frustration est trop forte...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32918344
romaint
Posté le 10-01-2013 à 12:48:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bon, refini BSG...  

Mais merde ce dernier épisode quoi, on devrait être triste de la fin de cette aventure épique, mais la frustration est trop forte...

Vraiment la seule série où je suis totalement en désaccord avec ce forum.

En exagérant un chouia, à mettre juste entre Derick et Dora L'exploratrice dans mon top série :o

n°32918398
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-01-2013 à 12:55:46  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Bon je viens de finir la saison 3 de Six Feet Under. Un peu déçu par cette fin de saison quand même, d'autant que j'ai trouvé la série parfaite jusque là.
Du coup je voulais savoir sans aucun spoil bien entendu, quelles étaient vos saisons préférées de SFU ?  
En gros, est-ce que la saison 4 et 5 sont au niveau de la 1 et la 2 ? [:arn0]

Spoiler :

Déçu par la fin de la saison 3??? J'adore les derniers épisodes ! Et le 4x01 c'est le summum, avec LA scène...bref et pour moi la saison 5 est la meilleure, de loin. Et le truc drôle, c'est que je sais pas pourquoi je mets ça en spoiler.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32918402
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-01-2013 à 12:56:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bon, refini BSG...  

Quelle frustration?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32918451
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-01-2013 à 13:02:20  profilanswer

De la fin toute khäkhä ?

n°32918497
Millenius
Posté le 10-01-2013 à 13:10:11  profilanswer

J'ai regardé les 3 saisons, et effectivement je trouvais la S1 de meilleure qualité, et plus réaliste.
S2/S3 ca tourne un peu plus dans la facilité (un peu de cul, un binome avec un gentil rigolo et un gentil très sérieux, et je te passe la fin de la S2 de ouf pour se sortir d'une impasse scénaristique...). Elles se regarent bien les 2 dernières saisons, mais c'est du genre popcorn

n°32918629
Zguvus
Posté le 10-01-2013 à 13:26:55  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Spoiler :

Déçu par la fin de la saison 3??? J'adore les derniers épisodes ! Et le 4x01 c'est le summum, avec LA scène...bref et pour moi la saison 5 est la meilleure, de loin. Et le truc drôle, c'est que je sais pas pourquoi je mets ça en spoiler.

+1
Et même si les deux dernières saisons avaient été moyennes, la fin est tellement magnifique que ça vaudrait le coup de se forcer un peu.

n°32918997
take it or​ leave it
Posté le 10-01-2013 à 13:55:50  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Un peu déçu ouais, je trouvais ça tellement parfait et bien traité avant.
En fait c'est surtout la descente aux enfers de Nate que j'ai trouvé un poil grossière.  
Tain pis la scène où Claire voit son bébé avorté au paradis  [:lol wut]  
Bref te méprend pas, j'ai qu'une envie c'est de lancer la saison 4 et c'est pour le moment la meilleure série que j'ai vue avec The Wire.
C'était juste tellement bien parti que ce petit faux pas m'a fait douté de la suite de la série d'où mon post sur le topic :o  

Zguvus a écrit :

+1
Et même si les deux dernières saisons avaient été moyennes, la fin est tellement magnifique que ça vaudrait le coup de se forcer un peu.

Comme je le dis plus haut, je vais absolument pas me forcer pour mater la suite :D  
J'hésite limite à ralentir un peu car il reste que deux saisons [:bibliophage:2]

n°32919140
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-01-2013 à 14:16:17  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Spoiler :

Bref te méprend pas, j'ai qu'une envie c'est de lancer la saison 4 et c'est pour le moment la meilleure série que j'ai vue avec The Wire.

Dans ce cas. [:cowboy]

---------------
n°32919201
e_esprit
Posté le 10-01-2013 à 14:20:15  profilanswer

astrojojo a écrit :

De la fin toute khäkhä ?

Moi je l'aime bien cette fin, je l'ai regardé au moins 3 ou 4 fois [:marc]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32919696
romaint
Posté le 10-01-2013 à 15:29:56  profilanswer

astrojojo a écrit :

De la fin toute khäkhä ?

Tu veux dire du milieu de la saison deux à la fin de la saison quatre ?

n°32919883
Bruere
Posté le 10-01-2013 à 15:41:17  profilanswer

Vu le 3x01 de Boardwalk Empire, j'ai adoré. Si toute la saison est de ce niveau (malgré tout ce que j'ai lu), je vais continuer à adorer cette série  :love:

n°32920094
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-01-2013 à 15:51:29  profilanswer

romaint a écrit :

Tu veux dire du milieu de la saison deux à la fin de la saison quatre ?

ahah, effectivement ça part beaucoup en trip mystico-philosophico-religieux bien avant la fin, je sais plus de mémoire j'aurais plutôt dit milieu de la saison 3/saison 4. Mais bon vu le thème (les cylons humains) c'est aussi un peu normal que ça parte dans ce sens donc ça ne m'a pas trop gêné.

n°32920534
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-01-2013 à 16:16:19  profilanswer

Bruere a écrit :

Vu le 3x01 de Boardwalk Empire, j'ai adoré. Si toute la saison est de ce niveau (malgré tout ce que j'ai lu), je vais continuer à adorer cette série  :love:

A ben tu vas être servi avec la saison 3 :D

---------------
n°32920932
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-01-2013 à 16:43:09  profilanswer

ToYonos a écrit :

Fini la saison 3 de Boardwalk empire. Très bonne saison même si inégale niveau intensité avec un début assez calme qui pose les bases et une fin de folie.

Best épisode, le 311 avec cette putain de réplique :love:

Spoiler :

Capone : I need a bath, some chow. And then you and me sit down, and we talk about who dies.

edit : mon envie pour la saison 4

Spoiler :

Le rise de Capone :love:

Gros +1  [:manolito john:3]  

Et puis bon, Capone...

Spoiler :

...à un moment, va bien falloir qu'il vole de ses ailes, et coudeputise son boss pour prendre la tête de chicago... :love:

---------------
Le Saoumfa
n°32921167
dobeliou
Posté le 10-01-2013 à 16:57:25  profilanswer

astrojojo a écrit :

ahah, effectivement ça part beaucoup en trip mystico-philosophico-religieux bien avant la fin, je sais plus de mémoire j'aurais plutôt dit milieu de la saison 3/saison 4. Mais bon vu le thème (les cylons humains) c'est aussi un peu normal que ça parte dans ce sens donc ça ne m'a pas trop gêné.

Ca c'est décevant, mais au deuxième revisionnage en faisant attention et surtout en faisant attention dès le début tu te rends compte que c'est cohérent, et qu'il y'a un paquet de trucs (déstinée de Starbuck) dont on parle dès le tout début de la série. Mais du coup ca rend la fin d'autant plus frustrante. Elle est dans le ton, m'enfin y'a trop de gros raccourcis pour cloturer le bordel  

Spoiler :

genre l'opéra... genre les cylons... parceque bon, c'est bien gentil les rebelles qui s'allient aux Humains, m'enfin c'est des rebelles quoi, y'a tout les autres... resurection ship ou pas resurection ship...  
Alors bon, on peut arguer que du fait qu'ils décident d'abandonner tout forme de technologie et retourner à une vie primitive risque de les rendre assez "invisibles" m'enfin quand même, ca méritait plus de détail, au lieu des longs plans sur le visage ravagé d'adama qui pleure devant son miroir (sans dec, tout les épisodes de la dernière saison)  

Puis voila, toutes ces petites questions sans réponses, même si globalement on a capté l'enjeu, la infinite loop tout ca...  

Je sais pas, ca commence bien, y'a le gros passage méga épique et puis un peu pétard mouillé WTF quand même, ca méritait une fin génialissime :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32921186
SOF40
Posté le 10-01-2013 à 16:58:46  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Gros +1  [:manolito john:3]  

Et puis bon, Capone...

Spoiler :

...à un moment, va bien falloir qu'il vole de ses ailes, et coudeputise son boss pour prendre la tête de chicago... :love:

Spoiler :

ouai enfin la son boss se retire, c'est lui qui gère tout à la fin

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32921220
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 10-01-2013 à 17:00:52  profilanswer

Je sens un gros potentiel sur ce Capone, je sais pas pourquoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°32921834
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-01-2013 à 17:46:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

ouai enfin la son boss se retire, c'est lui qui gère tout à la fin

Yep, c'est va être une succession en douceur, je ne crois pas que

Spoiler :

Capone va tuer Torrio

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)