| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 00:30:27 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 00:34:10 ![]()
Pour un pilote je trouve ça génial |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 09-01-2013 à 00:43:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
flobo09 | Je trouve la première "nouvelle" saison pas du tout représentative pour Doctor Who, j'avais pas du tout accroché lors de mon premier visionnage (les aliens qui petent, quoi...
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 09-01-2013 à 01:07:19 |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
flobo09 |
|
ToYonos Ready to code | 310 de BE : la fin de saison va être outstanding je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 12:11:13 ![]() ![]() |
romaint |
Message édité par romaint le 09-01-2013 à 12:55:42 |
Oceanborn | Petite question, j'ai vu passer dans des tops série 2012 une série genre fantastic/surnaturel, très récente (une ou deux saisons max).
|
Spaune Cordialement |
andyy |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je crois que Dr Who est une des séries qui me donne le moins envie de la regarder... Je suis le seul ? |
Bbelgarion :o |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Dr Who j'avais vu des morceaux d'épisodes sur je sais plus trop quelle chaîne de la TNT on aurait dit un vieux truc des années 90, c'est vieux comme série, ça à l'air bien naze quand même ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nyhctom C'mon c'mon | Mr. Selfridge, avec Jeremy Piven (Ari Gold pour les true qui savent), pourrait presque m'en coller une demi-molle, le pitch rappelle Downton Abbey vu le néant abyssal des séries cette année, je me laisse tenter, on verra bien... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-01-2013 à 14:30:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
astrojojo Editeur compulsif | Farscape comme Dr Who on un gros point commun : il ne faut pas s'arrêter à l'apparence ! Pour Farscape, ça fait série B au départ, mais l'univers est très fouillé et cohérent, il y a plusieurs niveaux de lecture (la folie de john ?), les personnages sont aussi bien exploités (le méchant scorpy, pour moi LE meilleur méchant de n'importe quel série). En plus vieux il y a aussi Babylon V, ça a mal vieilli visuellement, mais l'intrique construite sur les 5 saison avec les détails qui se recoupent parfaitement, ça ne se retrouve presque plus maintenant. Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 09-01-2013 à 14:24:58 |
niju Call me doc' |
Les seuls moments que j'ai trouvé potables, c'est quand "le maître" était joué par John Simm, mais c'est parce que j'aime cet acteur, et un épisode avec les anges qui avancent quand tu ne les regardes pas. Ce qui est amusant une fois, mais quand tu as 3 ou 4 épisodes (bon, pour être honnête, j'en ai vu 2, j'extrapole qu'il en existe d'autres) suivant ce même schéma de "ne cligne pas des yeux", tu te lasses Message édité par niju le 09-01-2013 à 14:24:41 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. | Rho l'autre il fait genre ya plus rien à voir et il a pas vu Downton Abbey. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | je recommande Accused, aussi, même si ce n'est pas une série à proprement parler, c'est comme Black Mirror: 1 épisode, 1 thème avec des acteurs différents...Le point commun entre tous les épisodes: des relations "spéciales" entre personnages Le 1er de la S2 avec Stephen Graham et Sean Bean envoie du lourd, mais toute la série vaut largement le détour Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-01-2013 à 14:37:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 09-01-2013 à 14:38:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | absolument pas: imagine juste Sean Bean en femme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm | La vraie question étant: quand est-ce qu'il meurt ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est kitsch la première saison. Ensuite il y a des moyens. Les deux dernières saisons sont loin de l'être. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 09-01-2013 à 16:05:23 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Moi non plus pas fan de SF de ce genre, mais comme ça recoupe divers genre (policier/fantastique/SF), bah c'est génial. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 09-01-2013 à 16:22:01 |
flobo09 | C'est un déguisement, la cabine téléphonique, à l'origine.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 09-01-2013 à 16:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |