| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 19:14:19 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon je me tâte à me mater : Treme, Homeland S02, ou Broadwalk Empire.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 21:40:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 23:34:03 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Millenius |
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 07-01-2013 à 11:03:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vince 186 Boomer |
|
dobeliou | Punaize, j'arrive au bout de revisionnage de BSG, bah c'est bien la première fois que j'apprécie plus un deuxième visionnage qu'un premier... Ptet le fait d'anticiper les passages frustrants, ou ptet le fait de moins s'attarder sur les bavures dans le scénario pour se focaliser sur tout le reste. En tout cas je kiffe. Début de la saison 4 j'ai de la peine encore une fois,
Ma série SF numéro uno... ps: la genre de préquelle en webisode ca donne quoi ? ils vont continuer ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2013 à 21:45:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Putain le Suits 2x05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Personnellement, j'ai commencé les deux premiers épisodes de The killing (US). L'ambiance de Seattle et de l'état de Washington, ça change des autres séries |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
J'ai adoré la série, tu risques de dévorer les deux saisons TRÈS rapidement... |
SOF40 |
UltraVox Bald Ass |
Spaune Cordialement | Suis en train de me faire la saison 7 de Dexter, et malgré quelques trucs nazes, j'aime vraiment bien cette saison (elle fait le taf, en me forcant à regarder les épisodes les uns après les autres...)
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Walter White |
dans le 313, ça m'a surpris également |
Bbelgarion :o |
|
Spaune Cordialement |
|
teks9 8 ça suffit | Un récap for bien fait des séries fantasy/SF/suspense à venir:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
laa-laa | Certains ont vu les premiers épisodes de Ripper street ?
|
teks9 8 ça suffit |
Sinon terminé la S1 de Strike Back, hormis les clichés (serieux les Pakis on se serait crus dans Team America quoi) et les incrustations foirées, il reste quoi de bien? L'acteur principal on dirait un acteur X, l'intrigue est mollassonne, seules les scènes d'action sont potables. Et ras niveau cul en plus. Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 08-01-2013 à 14:54:02 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Spartacus avec des guns quoi...What's not to like? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'épluchais le classement et je viens de voir que Daria n'a que ma voix. C'est triste. C'est tragique. Monde de merde. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un a des infos sur la "S2" de Black mirror ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |