| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:45:30 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Doctor Who |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Spartacus j'avais pas tenu plus de 2 ou 3 épisodes non plus, réalisation bien trop cheap... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | Le toute début de spartacul est vraiment pas terrible, mais après je trouve que ca se regarde très bien. C'est du bon divertissement quoi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:03:32 ![]() ![]() |
SOF40 | Du métal avec des gladiateurs, c'est quand meme mythique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quelqu'un a tenté la nouvelle série du jour ? Deception je crois.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
On peut donc dire que c'est une sacrée déception Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-01-2013 à 16:25:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
simon123 | American Horror Story c'est bien ?
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Dans soa aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | comment est-ce possible d'oublier les Sopranos ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
midnighter |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 22:05:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bruere |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai commencé Doctor Who ce soir, j'ai maté que 3 épisodes mais c'est quoi ce truc --------------- Truth or happiness, never both. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 00:26:56 ![]() Franchement pas beaucoup de séries peuvent se vanter d'avoir un pilote avec des mannequins en plastique tueurs |
Message édité par Ak47Soda le 09-01-2013 à 00:29:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 00:29:57 ![]()
Par exemple ils ont remplacé le 9e docteur dont personne connaît le nom par un Tennant en costume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |