| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tortue36 | Reprise du message précédent :
Message édité par tortue36 le 21-12-2012 à 10:58:52 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:54:51 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 11:12:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Desolate Long live death ! |
Spaune Cordialement |
|
alb Chaotic Good |
Dire que j'ai failli rater ce show à cause de son pitch anti-sexy au possible, quand t'en as rien à carrer du Jazz, et que t'as peur du misérabilisme. Converti je suis. Message édité par alb le 21-12-2012 à 11:41:05 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai maté que le pilote ca m'a pas branché. --------------- Le Saoumfa |
alb Chaotic Good | Les séries HBO (les vraies pas Games Of Throne ou True Blood Apres si ça plait pas, j'en ferai pas une jaunisse, mais perso je suis fanboy total. Message cité 3 fois Message édité par alb le 21-12-2012 à 11:53:43 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:52:57 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Best selon moi : Omar trial Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 21-12-2012 à 12:30:23 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 21-12-2012 à 12:58:55 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Bruere |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Bruere |
|
alb Chaotic Good |
Treme me suis (malheuresement) fait chier pendant les 4 premiers épisodes. Mais cette montée en puissance bordel (par contre je pense qu'ils font bien d'arreter la saison prochaine, comme the wire). Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-12-2012 à 14:00:43 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Zguvus |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ouais c'est parfois assez décourageant pour le non-initié, clairement j'ai un peu pété un câble au début de GoT, même si c'est pas la plus hardcore des séries qui adoptent ce schéma. Le fait de balancer la MAAAASSE d'info dès le départ et de semer les explications au fur et à mesure de la saison c'est un trick assez classique, d'autant qu'en général ça se simplifie pas du tout étant donné que l'info s'accumule au fur et à mesure. L'astuce c'est de se faire les épisodes à la suite le plus rapidement possible, comme ça t'as pas de trou de mémoire Message édité par Klisstoriss le 21-12-2012 à 15:24:59 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
BoR So say we all. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Conaco Hasta Simpre |
2/3 Message édité par Conaco le 21-12-2012 à 20:47:48 |
-Concorde- tout |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Message édité par NHam le 22-12-2012 à 00:24:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |