| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 22-12-2012 à 00:24:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 00:23:42 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 18:34:52 ![]()
Donc t'as commencé à accrocher à la fin de la saison 4 (sachant qu'y en a 5) ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Netflix sors des fausses emissions tirées d'Arrested Dev:
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
farangset |
Je suis assez d 'accord, the west wing reste un monument inégalé!!!!! Mais the newsroom reste tout de même supérieur à la majorité de la production.... Le côté amourette est mis bien plus en avant, bien trop à mon goût!!!! Je comprend d'ailleurs que le côté parfois artificiel des dialogues qui sont extrêmement écris dérange également. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai commencé Copper hier (j'en suis à l'épisode 5)
|
Zguvus | Sérieux, tu comprends pas pourquoi ils le butent? |
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. | Je savais pas que Downton Abbey passait sur TMC tous les jours.
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hans zimmer The thin red line. | Bah demain ya un épisode à la même heure. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Ah oui, je viens de voir ça! Et apparemment, c'est encore l'épisode de Noël (diffusé 3 fois en 10 jours), mais les autres jours, je crois qu'il n'y a rien... --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais rassurez-vous, en France, on se tape les séries annulées type Terra Nova et Alcatraz en prime time ! |
Jean-Kevain |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon |
c'est Mad Men a mangé du Sopranos, ça se regarde bien, mais je vois pas trop comment ils vont pouvoir étoffer l'histoire dans la S2...Y a du boobs, au pire Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-12-2012 à 23:48:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | mates la suite et tu verras
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 24-12-2012 à 00:20:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 01:07:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 01:14:35 ![]() D'ailleurs j'ai enchaîné les saisons (me reste la fin de la S3) et je commence sérieusement à envisager de migrer en Louisiane Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 01:15:01 |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 24-12-2012 à 01:18:39 |
XaTriX | Claire Danes (Homeland) fait quand même pale copie d'Olviia Dunham (Fringe) C'est amusant, Olivia bosse au département "Homeland Security (en)" edit: Je me refais Fringe depuis le début j'ai arrêté vers la fin de la saison 2, mon impression sur la saison 1 est meilleure qu'à la première lecture XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-12-2012 à 01:47:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 24-12-2012 à 01:28:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 01:28:59 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Astroya |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je la trouve très charmante personnellement --------------- Truth or happiness, never both. |
Joe l'indien 94 | +1 elle est pas spécialement belle TORV mais elle dégage quelque chose! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SOF40 |
Groomy Oisif |
Finalement je confirme pour Black Mirror. Les 2 derniers sont sympathiques, ça crève pas le plafond mais bonne satire pour le second et le dernier utilise très bien son idée centrale. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |