| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Episodes surtout... Enfin à part un miracle que j'ai cherché quand même pendant 4 épisodes j'ai absolument pas réussi à trouver quoique ce soit de potable la dedans... Et surtout pas cette catastrophe d'acteur qu'est Matt Leblanc (d'ailleur nominé pour meilleur acteur série comique Voir ca nominé et pas community franchement je comprend pas... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-12-2012 à 17:26:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:25:37 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Bbelgarion :o |
|
Pignole |
--------------- Get back in formation you drunken fool ! |
dobeliou | Bah c'est sur que tu peux pas être décu par un truc que t'as pas vu, donc ca vaut le coup de tenter... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:48:49 ![]() ![]() |
bernard-Minet |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Moi j'aime bien Episodes --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Pignole |
Message édité par Pignole le 13-12-2012 à 17:54:36 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | Tu ne le regretteras point |
Astroya |
Zguvus |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Fais toi Undeclared, c'est du Appatow aussi, plus teen series et pareil, une seule saison, mais c'est sympa Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 13-12-2012 à 18:24:47 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Zguvus |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Intégriste --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hans zimmer The thin red line. | Trailer Luther saison 3. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 19:45:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astroya |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Millenius | Bouh la fin d'année, c'est pas trop çà pour les séries.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Till Lindemann heirate mich | les piliers de la terre sur canal, c'est normal que le volume sonore soit faible ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 21:54:40 ![]() dexter est pas reconduit pour une saison 8 ? il me semble c'est la 8ela derniere sinon c'est bien damages avec glenn close ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 21:57:18 |
pdbzombifiay | oh non, je viens de commencer the walking dead!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Astroya |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |