| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
bah oui parce qu'il y a de la qualité, mais c'est pas la folie non plus...
effectivement, mais il y a pas qu'elle, loin de là Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-12-2012 à 10:58:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:57:55 ![]() ![]() |
SOF40 | on revient aux fondamentaux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | pas aimé du tout, laché après 4 épisodes vais me lancer dans Friday Night Lights, c'est la dernière grande série qu'il me reste et le Boss anglais me dit bien, aussi: Blackout Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-12-2012 à 11:11:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon |
continues, alors, car c'est pas la seule à oilpé et c'est surtout loin d'être la mieux gaulée
chais pas, l'intrigue me lourde, le côté flics au 19e siècle me fait pas bander...et les acteurs se ressemblent tous Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 12-12-2012 à 11:28:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:05:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Astroya |
Bruere |
|
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 12-12-2012 à 14:12:55 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 02:24:13 ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
laa-laa |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
companyman |
Message édité par companyman le 13-12-2012 à 10:37:45 --------------- mon feed-back |
-Concorde- tout | Ouais Community, c'est assez bancal comme série.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
vincelens |
|
SOF40 | Vu le premier épisode de Magic City, je trouve ca plutôt prometteur
Ferero Rocher | Suite à la découverte de The Walking Dead s1 sur NT1 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 13-12-2012 à 17:01:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vincelens | Les nominations Séries pour les Golden Globes 2013
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vous me donnez envie avec Magic City --------------- Truth or happiness, never both. |
Astroya |
|
dobeliou |
Episodes surtout... Enfin à part un miracle que j'ai cherché quand même pendant 4 épisodes j'ai absolument pas réussi à trouver quoique ce soit de potable la dedans... Et surtout pas cette catastrophe d'acteur qu'est Matt Leblanc (d'ailleur nominé pour meilleur acteur série comique Voir ca nominé et pas community franchement je comprend pas... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-12-2012 à 17:26:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |