| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-12-2012 à 11:18:12 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:17:08 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 11-12-2012 à 11:36:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Walter White |
|
ToYonos Ready to code | Misfits 407 : ça devient fastidieux
Message édité par ToYonos le 11-12-2012 à 12:42:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'en suis au 404 (pas encore vu).
--------------- Le Saoumfa |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Walter White | J'aime beaucoup cette saison 4 pour l'instant personnellement, et cet avis est plutôt partagé sur le topic Misfits |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:54:11 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bbelgarion :o |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zguvus |
Mountain Dew Son of Washington. | Déçu par la fin de saison 1 de Luther. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Koreskalp | Comme application iOs j'ai trouvé "sérievore". C'est vraiment pas mal, j'ai testé juste aujourd'hui, y a un bon calendrier des séries et ça m'a l'air pas mal du tout. |
nyhctom C'mon c'mon | sinon, après en avoir lu pas mal de critiques positives, j'ai testé Magic City, qui passe sur Starz...Un espèce de Sopranos à Miami, dans les années 60, pas trop mal foutu, mais qui manque incroyablement de folie et de souffle je vais aller au bout de la saison, juste histoire de voir s'ils ont l'étincelle bon, y a le quota de bombasses, au moins Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 11-12-2012 à 20:17:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
mamie tromblon | TV Show Lite marche bien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Meve | OMG ils ont remasterisé/remodelé les "mystérieuses cités d'or" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 10:15:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Concorde- tout |
ToYonos Ready to code | J'ai finit les 3 premiers de la saions 3 de BE. Pas si mal (par rapport aux critiques de certains).
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 10:40:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
Message édité par Meve le 12-12-2012 à 10:42:04 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 10:47:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
bah oui parce qu'il y a de la qualité, mais c'est pas la folie non plus...
effectivement, mais il y a pas qu'elle, loin de là Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-12-2012 à 10:58:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |