| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
Ah ben merci, je suis pas le seul à le penser.
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:20:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai maté le 101 de How Not to Live Your Life/ C'est du bon, l'acteur principal est terrible Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-12-2012 à 10:38:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pdbzombifiay |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:27:49 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pareil. Franchement y'a rien à garder au delà de la première saison (sans le season finale). |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 10-12-2012 à 17:04:43 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'en suis au 3, c'est correct, sans plus.
--------------- Le Saoumfa |
nakata frog game |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
dobeliou | Pareil --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Vous suivez pas Homeland? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game | J'ai abandonné au bout d'une saison.
Message édité par nakata le 10-12-2012 à 18:04:30 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Walter White | Dites, j'ai un dossier avec tout plein de séries que j'ai rippé depuis les dvd que ma mamie m'a offert, vous auriez un script/programme/petit chinois pour me trier tout ça par série? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Walter White |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Walter White |
D'habitude je me motivais de temps en temps à tout mettre dans les bons dossiers, mais là ça fait quelques mois que je l'ai pas fait, et j'ai donc une certaine d'épisodes en attente. |
Meve | je viens de voir le dernier Elementary , en effet c'est plus du placement de produit que fait Windows...j'ai cru qu'ils allaient arrêter l'épisode et que Lucy Liu allait dire "wouuhahou c'est sympa comment ça marche?" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai jamais commencé python, mais c'est du lourd aussi Walter, j'espère que tu prends des notes coco ! Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 10-12-2012 à 23:23:58 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Koreskalp | Dites moi,
|
alb Chaotic Good | "betaseries.com ios" dans google. |
Walter White |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sous windows Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-12-2012 à 11:18:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |