| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:51:34 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai maté les sopranos ya 5 ans j'ai adoré et The wire ya 1-2 ans j'ai encore plus adoré. Le début de ces deux séries est lent, le temps que ça se mette en place mais après c'est que du bonheur. Mate au moins la 1ère saison de chaque et si t'aimes tjrs passe à autre chose.
Ya une histoire du début à la fin, comme pour les Sopranos d'ailleurs, le début est lent mais après ça part et là c'est géant jusqu'à la toute fin. --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game |
Oriaps |
hans zimmer The thin red line. | (contient quelques petits spoilers Boardwalk empire saison 3) Winter is coming. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 05-12-2012 à 21:17:56 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SnK41-35 |
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 05-12-2012 à 21:41:12 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:40:36 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Can't lose Message édité par The_monk le 05-12-2012 à 22:23:48 --------------- à 2° du décrochage |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore | N'oubliez pas la nouvelle série Le Transporteur ce soir sur M6, le Wire français
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Joshua Calvert | J'ai commencé Archer. Je viens enfin de comprendre d'où viennent les expressions "Just the tip" et "When they're dead, they're just hookers" Message édité par Joshua Calvert le 06-12-2012 à 09:22:49 |
|
Desolate Long live death ! |
bernard-Minet |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 11:18:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Concorde- tout |
Bruere | Qui est le copain qui a voté Heartbreak High avec moi? |
SOF40 | Je viens de finir la S1 de Copper, j'ai trouvé ca très bon, une très bonne surprise Message édité par SOF40 le 06-12-2012 à 14:27:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Mountain Dew Son of Washington. | OK je comprends pourquoi Luck a été annulé. J'aurais même arrêté les frais après 2 épisodes, j'en ai vu assez. Dommage car le thème est intéressant et original je trouve... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quoi cet épisode s03e04 de Misfits. Sérieux ? La saison 3 est vraiment inférieure aux deux premières... |
bernard-Minet |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Y a plus Nathan surtout... |
Astroya | Bon j'ai retenté Arrow, et c'est sympathique ma foi, même si popcorn level over 9000 |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 15:58:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'ai regardé les 2, 3 premiers épisodes et j'ai pas aimé :
|
gus84 Old school gamer | L'acteur principal dans misfits c'est la tamise. --------------- Gus |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mouais ca ne fait pas tout, parceque les amourettes, les scénario mono-épisodes, pas de lien, (et un Rudy exaspérant), c'est quand même beaucoup moins bon que les deux première saisons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |