| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:12:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:20:29 ![]()
C'est peut-être ça l'erreur, de penser que chaque série actuelle reprenant des mécanismes déjà connus du cinéma ou des séries s'en inspire forcément. Enfin j'me comprend Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 17:24:13 |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:29:14 ![]() La saison 2 abandonne ce qui faisait le sel de la série.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:33:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:36:54 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:42:23 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:43:53 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simon123 |
|
weemanbe | BE, c'était très bien avant que ca dérive en Boardwalk Housewives. La saison 3 est catastrophique à ce niveau là, seul Gyp et Al sauvent un peu l'affaire. Une embellie avec les deux episodes précédent le season final, puis on retombe dans les mêmes travers. Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 04-12-2012 à 17:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:57:37 ![]()
|
weemanbe | Autant de fois qu'il le faudra. Marre que les séries soient phagocytées par des histoires sans intérêt pour capter l'audimat féminin |
bernard-Minet | allez en honneur du gagnant on s'ecoute en chanson Los cuates de sinaloa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
weemanbe | Ou pas |
weemanbe | Ca recommence quand BB sinon ? |
nyhctom C'mon c'mon |
thegordon | Dans la saison 2 de Homeland, je trouve les personnages relativement plats. Ils étaient beaucoup mieux travaillé dans la saison 1. On retombe dans une "série d'action" quelconque. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 18:09:35 ![]()
|
Meve | pour vos cadeaux de nowel entre fanzz
http://dennisculver.bigcartel.com/ [...] n-the-game Message cité 2 fois Message édité par Meve le 04-12-2012 à 18:49:57 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 04-12-2012 à 19:22:46 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
"NATURAL PÔÔÔLICE !!!"
mais +1 keuah, connasse de Kim, Almeida et sa greluche, Sherry Palmer, la meuf de Logan... Et j'en oublie. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 04-12-2012 à 19:34:23 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
andyy |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SOF40 |
Visiblement, tu es tombé sur un fake. Parce que dans le final, y a strictement aucun rapport entre desperate et BE. Je t'invite donc à reprendre le bon fichier --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Ceci dit, toute personne lâchant 2 secondes son snobisme moijaimachbiô ne peut que préférer la superbe dernière saison de Desperate Housewives à celle de BE, qui navigue entre cancans féminins dignes de l'Assassin Royal et resucée des Incorruptibles en moins bien.
Message édité par nakata le 04-12-2012 à 21:26:33 |
weemanbe |
|
nakata frog game |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai eu la même impression que Simon N, Margareth rend le début de saison 3 exaspérante. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | Du topic ciné :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Astroya |
gebreugg | Pour les utilisateurs de Windows 8 je vous conseille de jeter un oeil sur Trackseries, une appli qui permet de suivre ses séries préférés avec les synopsis des épisodes, ceux à venir, ceux déjà vu et ceux encore à voir.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | The Wire > all
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |