| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 21:26:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
RaKaCHa |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 07-11-2009 à 22:45:54 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mun |
|
Docteur G Momo Motus | Essaie Scrubs, c'est génial |
mun | Merci Docteur G, scrubs j'ai pas trop accroché....
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 21:07:03 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | une des toutes meilleures séries, principalement pour l'écriture et la profondeur des personnages...Après je connais des gens qui sont jamais arrivés à rentrer dedans: trop lent (ça me va, marre des cliffs toutes les 5 min), trop spécial (la mort, les galères familiales, ouais, ça peut rebuter), trop 'pour les gonzesses' (alors que bof --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
philipppe | petit retour sur modern family : vraiment bien, a voir ,drole, et puis ya Lundy http://www.icom-communication.fr/b [...] nd-married
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Oxygen3 Tears from the moon |
nafou | merci au topic de m'avoir fait decouvrir its always sunny in philadelphia
--------------- air-radiohead.com |
dkS Tout folkant | Faut dire qu'ils hésitent pas à faire dans l'abject, ça change --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lugz • | merci à ceux qui m'ont répondu pour six feet under, je m'y mettrais mais pas tout de suite. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
gebreugg |
|
nyhctom C'mon c'mon |
c'est Six Feet Under en 100 fois moins bien, américain bobo à mort, une galerie d'acteurs pas tip top...Mais j'ai tenu deux saisons quand même, y a des sujets traités intelligemment... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-11-2009 à 14:37:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
nyhctom C'mon c'mon | qui apparemment est pire que la 2, qui était déjà bien difficile à terminer, avec des comportements de persos incohérents au possible, et d'autres super répétitifs, au choix sans moi courage Message édité par nyhctom le 10-11-2009 à 18:50:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 18:54:54 ![]() Ptain mais Scrubs c'est comme H c'est la base les mecs |
kaymi |
|
dobeliou |
kytine :| | Dollhouse |
dobeliou |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dobeliou | moi qui allait m'y mettre... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | c'était quand même pas terrible comme série, c'est pas non plus un drame --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 00:37:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |