| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:02:19 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Tu penses au slow motion du héros dans le premier épisode ou au crash de l'hélicoptère ? Parce que c'est les seuls trucs que j'ai trouvés drôles. Le reste est plutôt désolant. Je vais pas reprendre toutes les critiques du topic dédié, mais je t'invite à le lire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Pour ma part, le pire étant qu'on se fait royalement chier pendant 40 minutes pour 1 minutes de cliff qui voudrait nous forcer à regarder l'épisode suivant. Donc perso, je m'arrête au dernier épisode, ça tombe très bien avec le lancement de V, ça me fait autre chose à regarder à la place, en espérant que V soit aussi bien que son illustre ancêtre Message édité par leneufjuillet2006 le 05-11-2009 à 09:32:48 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
RaKaCHa |
Lugz • | Flash Forward, ça a l'air pas mal du tout, j'aime bien cet esprit LOST. |
CHubaca Couillon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Han, j'ai commence The Shield |
Le_Magi61 ------------ | tu as de la chance...
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:44:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ps encore de retour sur le pilote de V reloaded ?
--------------- blacklist |
CHubaca Couillon | Les échos que j'en ai eu étaient plutôt bon mais j'y crois toujours pas |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 18:56:23 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Le pilote de V
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1 très bon pilote, pourvu que ça dure Message édité par leneufjuillet2006 le 04-11-2009 à 19:46:35 |
ToYonos Ready to code | V ptêtre regarder alors
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | Bonne nouvelle ca. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
krisix Oldpadawan |
voilà en gros.
Message édité par krisix le 05-11-2009 à 09:03:59 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:27:03 ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Oxygen3 Tears from the moon |
clair, sorkin, sheen, dule hill, alison janney, john spencer (rip Message édité par Oxygen3 le 05-11-2009 à 15:48:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
germ1nal Read Worm | Ropiting, ca y est, moment nostalgie.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
philipppe | J'ai hate de le voir. Pour l'histoire c'est pas une prequel ou une suite de se que j'ai compris. C'est un remake donc histoire proche du V original (dont je ne me souviens que du debut |
philipppe | Ah ok. Ben j'ai hate de voir ca, surtout avec la fin de BG, j'ai un creneau de libre pour une bonne serie SF |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai décourt The League, c'est bien marrant un humour légèrement trash par moments mais ça reste très gentil. --------------- à 2° du décrochage |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mun | Je regarde en ce moment The Office (saison 4). |
Docteur G Momo Motus |
philipppe | limite trop similaire meme |
dobeliou | V c'est vieux, mais dans mes souvenirs t'avait l'impression que les visiteurs étaient vraiment surpuissants et que le complot était d'une efficacité redoutable non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |