| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 02:00:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je suis en train de mater The Wire (HBO inside) et j'ai décidé de regarder CSI à l'occasion de leur "Trilogy" (mega crossover sur les 3 franchises). En fait c'est de la SF cette série, non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-11-2009 à 08:18:32 |
guillaumeb86 |
Selon moi, The wire a plus vocation à instruire (montrer la réalité de la ville de Baltimore) donc elle a pour ambition d'être réaliste.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 12-11-2009 à 14:00:13 |
dkS Tout folkant | Oh là là, bah non, spoilez pas !
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dobeliou | Je dirais simplement que the wire le but c'est d'être une série intelligente et bien faite, et CSI c'est d'être de la daube
Message édité par dobeliou le 12-11-2009 à 16:40:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | Mouah ah ah .... mon chef est dans le bureau, très mauvais moment pour afficher ça. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:49:09 ![]() ![]() |
dobeliou |
RaKaCHa |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca vaut quoi SGU après 7 eps alors ? Et pour les amateurs de Friday Night Lights, saison 4 on air et ça démarre plutôt bien. Je ne me suis pas du tout ennuyé dans ces 3 premiers eps. On sent bien la rivalité monter et cela devrait donner quelque chose de bon. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-11-2009 à 06:18:40 --------------- Aloha |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Babouchka You're no fun anymore |
Ca va nulle part : y'a ni d'exploration comme les précédentes séries, ni de vrai mystère, ni de méchants, ..., c'est le vide intersidéral Message édité par Babouchka le 13-11-2009 à 09:01:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krisix Oldpadawan | Sinon show à surveiller pour moi qui ne digère pas l'arrêt de Jericho : Day One , début 2010 i guess.
Message édité par krisix le 13-11-2009 à 18:01:03 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
dkS Tout folkant |
Le_Magi61 ------------ | tant que y'a des gens comme toi pour regarder, ils diffusent --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 13:56:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Perso je pense ça depuis le pilote Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2009 à 16:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 17:17:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe | Bon je me sens moins seul |
|
dobeliou | euh ouais, j'aime beaucoup Fringe hein, mais souvent les explications frisent le pitoyable quand même --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | ah ouais jvois ce que tu veux dire.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et faudra pas s'attendre à de "vrais" explications valabes scientifiquement je pense. Un pseudo truc "ils ont trouvé qu'en faisant AxD ben ça faisait un blackout" et ce sera tout. --------------- Aloha |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 13-11-2009 à 22:36:09 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
LooSHA D'abord ! | Sons of Anarchy bordaÿl, j'expire Shakespeare --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bruere |
|
uxam | euh y a pas de morale --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps on regarde pas ce genre de séries pour la morale --------------- Aloha |
LooSHA D'abord ! | Ils vendent des armes et tuent des gens, je ne pense pas que ce soient des modèles --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'ai commencé The Middle, et ça goute pas mal --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah j'a regardé quelques épisodes mais bon, c'est assez mal joué et ça gâche tout pour moi --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |