| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 17:39:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 17:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 17:45:05 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 18:15:54 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Sinon j'ai enfin continué Red Dwarf et c'est franchement tres bon Message édité par fire in the hole !!! le 28-11-2012 à 18:53:23 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Message édité par Eyldebrandt le 28-11-2012 à 19:54:06 --------------- Topic ventes hardware |
dobeliou | Clin d'oeil à The Wire dans le dernier How I Met Your Mother Seul truc bien de la saison je crois https://www.youtube.com/watch?v=ra-Knsh7egs Message édité par dobeliou le 28-11-2012 à 20:00:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe |
En effet on devrait en retrouver une bonne partie dans le nouveau sondage
Bah il faut bien choisir et ne serait qu'être présent c'est un honneur Et puis on peut juste voter, pas expliquer son choix. Par exemple j'ai mis Engrenages dans mon choix de 10 : ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas aimé une serie française ! Le désert depuis l'époque de Vidocq, Brigade du tigre ou les rois maudits. Et là je me suis enfilé 4 saisons. La même série faites au US, je ne l'aurais pas mise dedans M'enfin quand je vois toutes les perles que j'ai du sacrifier sur l’autel du chauvinisme : Carnival, Firefly, 24, Friday night 10 c'est trop peu ! Perso j'ai fait l'impasse sur la nostalgie : le prisonier, chapeau melon et autre magnum pour sanctifier HBO et le bonheur des 10 dernières années. Par contre en ecrivant ces qq lignes je me rends compte que j'ai oublié Batlestar .... On peut modifier son vote ? Message édité par philipppe le 29-11-2012 à 07:49:20 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Stargate SG-1 est très bien classé en 2010. C'est clairement le genre de série qui résiste super bien à l'épreuve du temps. Classique indémodable. A placer aussi avec Battlestar je pense.
Message édité par Klisstoriss le 28-11-2012 à 23:49:19 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Astroya |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Très cool l'avatar en plus ! Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 00:19:44 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Grumms Aimé de tous | Homeland 2x09.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 | Je tiens à le dire vu qu'on l'a pas mal critiqué, moi le premier, que la S3 de Boardwalk Empire est vraiment une TUERIE Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-11-2012 à 09:37:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Personne ne met les séries type prison break, heroes etc ?
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Jamais regardé Heroes, prison break ou lost, et je ne regrette pas, j'imagine la claque que tu dois prendre en matant prison break juste après Oz --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Grumms Aimé de tous | LOST, certains concepts sont intéressants, mais bazardés à la va vite.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fifio M'enfin !!! | j'ai bien apprécié la première saison de Prison Break, la suite c'est de la bouse, on est d'accord --------------- SITE |
nakata frog game | Lost, génial du début à la fin.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, mais au final c'était des séries attachantes (peut etre prison break plus que heroes)
|
SOF40 | Voila, mais une bonne saison ne peut pas en faire une série du top 10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nafou | A voté
--------------- air-radiohead.com |
POUQIE pouqie | Perso mes saisons de séries préférées c'est en grande partie les saisons 1 des prison break, heroes, desperate housewives, misfits, 24, une claque de plaisir sans prise de tete pour chacune... Malheureusement les saisons suivantes (généralement dès la s2) ont anéanti tout espoir de les voir figurer dans un top10 À coté de ça les séries de mon top (les classiques) donnent un plaisir plus diffus et moins immédiat, des séries où me faut le temps que ca décante un peu et où je suis généralement moins hyper pumped pour lancer le suivant --------------- salut c pouqie |
dobeliou | Misfits j'ai pas senti la baisse de qualité perso... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Xi_Thor -_- | Et c'est donc dans l'indifférence générale que Emily Owen MD a été annulé --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |