| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:52:51 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
take it or leave it |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-11-2012 à 18:06:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 27-11-2012 à 18:15:02 |
Lugz • | "Les revenants", ça me tente bien. Surtout que je crois n'avoir jamais suivi une série française. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:22:15 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nakata frog game | Il y a aussi True Blood et Treme qui sont de très bonnes séries françaises, puisqu'elles se passent en Louisiane |
Lugz • |
Kaamelott, vu comme ça, ça ne m'intéresse pas enfin peut-être que la sauce prendrait si j'en voyais quelques épisodes. Engrenages, je ne me souviens pas de quoi ça parle exactement mais ouais pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 27-11-2012 à 18:58:13 |
Babouchka You're no fun anymore | Braquo aussi, meilleure série comédie policière française ever --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 27-11-2012 à 19:13:53 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Fuck yeah
Message édité par Klisstoriss le 27-11-2012 à 19:24:04 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
newbie_argent |
Lugz • |
C'est le contexte dans lequel se déroule la série qui me gêne un peu, je ne suis pas vraiment fan de tout ce qui est historique mais il paraît que c'est très drôle, c'est cet aspect qui pourra sans doute peser dans la balance. Sinon ouais Braquo aussi, c'est le type de série qui me plait. Je m'y mettrai un jour. Message édité par Lugz le 27-11-2012 à 19:30:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Braquo, la S2 est a chier.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Kaamelott faut faire abstraction de tout le côté table ronde, Dame du Lac et tutti quanti si t'es pas fan, mais faut pas passer à côté de ces dialogues percutants et de ces persos géniaux. Plus drôle que ça, même en mode série US ou UK, j'avoue avoir du mal à trouver. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Till Lindemann heirate mich | Mafiosa c'est sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon |
tu aurais mérité un ballon de hand dans la tronche, quoi http://www.youtube.com/watch?v=7qShFceALlA le match de hand est mythique Message édité par nyhctom le 27-11-2012 à 19:53:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alb Chaotic Good |
|
nakata frog game |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-11-2012 à 20:49:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |