Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32482763
SOF40
Posté le 27-11-2012 à 16:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais j'ai l'impression que seul les fans du genre peuvent aimer non?  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 16:52:51  profilanswer

n°32482815
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-11-2012 à 16:55:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais j'ai l'impression que seul les fans du genre peuvent aimer non?  [:transparency]

On disait pareil de Games of Thrones. Mais ça c'était avant.

n°32482817
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2012 à 16:55:21  profilanswer

Et il y a Borgen sur Arte aussi les jeudis soirs :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32482828
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2012 à 16:55:50  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est typiquement le genre de série que j'arrive parfaitement à ne pas regarder :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32482920
take it or​ leave it
Posté le 27-11-2012 à 17:01:57  profilanswer

alb a écrit :

+1 série française j'aurai jamais le courage, vu le passif.

C'est pas vraiment le fait que la série soit française qui me dérange, c'est le fait que la série repose sur un mystère (type Lost, 4400..).
J'ai l'impression que ce genre de série se termine toujours mal. Soit avec le succès le nombre de saison augmente et au final ça ressemble plus à rien (Lost en est le parfait exemple) soit le mystère est révélé et est très décevant par rapport à tout ce que t'imaginais au début.

Pere Dodu a écrit :

J'ai un pote qui m'a carrément conseillé de lire un résumé de la saison 2 et de passer directement à la 3.

Lis le résumé des 5 premières saisons de Smallville, la saison 6 est vachement bien [:tinostar]

n°32482941
SOF40
Posté le 27-11-2012 à 17:03:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je parlais du genre Zombie, et non pas du genre adaptation de livre/manga/comics  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32482999
nakata
frog game
Posté le 27-11-2012 à 17:07:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je parlais du genre Zombie, et non pas du genre adaptation de livre/manga/comics  [:transparency]

Ben c'est pareil avec le genre fantasy, qui est quand même assez cloisonné... Mais GoT a réussi à faire aimer ce genre par des gens pas forcément attirés par ça au départ. A la limite c'est plus les fans de fantasy qui pourraient être les plus critiques sur GoT.

n°32483929
dobeliou
Posté le 27-11-2012 à 18:06:05  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Concernant l'exigence des gens du topic je pense pas que ça ait un rapport avec la facilité ou non de faire un film ou une série.
Mais il faut comprendre qu'une série est quand même beaucoup plus chronophage qu'un film, du coup tu vas quand même exiger une certaine qualité dans une série comportant au minimum une trentaine d'épisodes. Et donc pour en revenir à Walking Dead, quand tu sors que 4 ou 5 épisodes sont géniaux au bout de 3 saisons faut comprendre le mec qui a pas forcément envie de se griller 15h de visionnage avant de voir quelques épisodes sympas :o

Mouais, encore une fois c'est pas mon avis vu que j'ai trouvé ca au dessus de juste regardable (série qui fait son petit effet quoi) dès le début et crescendo.  
Mais ouais je peux comprendre, et je dirais qu'une augmentation de qualité aussi soudaine et efficace c'est quand même très rare.  

Perso ca m'est jamais arrivé de bouffer du temps sur une série et de le regretter derrière... je m'informe suffisemment, je vois assez vite ou ca va, et aussi je regarde pas les séries qui débutent (sauf exceptions)  

Je crois pas que ce soit le problème ici et sur les topics uniques, vu que ce genre d'aigritude frappe même des mecs qui arrivent à te descendre une série de son pilote jusqu'à la saison 8 tout en continuant à la regarder.  

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 27-11-2012 à 18:06:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32484036
take it or​ leave it
Posté le 27-11-2012 à 18:14:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mouais, encore une fois c'est pas mon avis vu que j'ai trouvé ca au dessus de juste regardable (série qui fait son petit effet quoi) dès le début et crescendo.
Mais ouais je peux comprendre, et je dirais qu'une augmentation de qualité aussi soudaine et efficace c'est quand même très rare.

Perso ca m'est jamais arrivé de bouffer du temps sur une série et de le regretter derrière... je m'informe suffisemment, je vois assez vite ou ca va, et aussi je regarde pas les séries qui débutent (sauf exceptions)

Je crois pas que ce soit le problème ici et sur les topics uniques, vu que ce genre d'aigritude frappe même des mecs qui arrivent à te descendre une série de son pilote jusqu'à la saison 8 tout en continuant à la regarder.

Dans le fond on est d'accord :D
J'suis d'ailleurs le premier à conseiller à tout le monde The Shield en précisant bien que les 3 premières saisons ne sont pas d'une qualité incroyable mais qu'une fois passé ça, ça devient [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 27-11-2012 à 18:15:02
n°32484132
Lugz
Posté le 27-11-2012 à 18:22:15  profilanswer

"Les revenants", ça me tente bien. Surtout que je crois n'avoir jamais suivi une série française. :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 18:22:15  profilanswer

n°32484189
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-11-2012 à 18:27:10  profilanswer

Lugz a écrit :

"Les revenants", ça me tente bien. Surtout que je crois n'avoir jamais suivi une série française. :D

[:dipterolyse]  

Kaamelott ? Engrenages ?

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32484327
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-11-2012 à 18:41:42  profilanswer

Dans le genre série française de qualité : "Ainsi soient-ils" (Arte) [:julm3]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32484347
nakata
frog game
Posté le 27-11-2012 à 18:43:15  profilanswer

Il y a aussi True Blood et Treme qui sont de très bonnes séries françaises, puisqu'elles se passent en Louisiane [:moonzoid:5]

n°32484503
Lugz
Posté le 27-11-2012 à 18:57:52  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

[:dipterolyse]

Kaamelott ? Engrenages ?

Kaamelott, vu comme ça, ça ne m'intéresse pas enfin peut-être que la sauce prendrait si j'en voyais quelques épisodes. Engrenages, je ne me souviens pas de quoi ça parle exactement mais ouais pourquoi pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 27-11-2012 à 18:58:13
n°32484513
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-11-2012 à 18:58:57  profilanswer

True Blood est bien parti en couille sur les derniers épisodes... Mais kalitay HBO indeed.
Kaamelott va crescendo dans le plaisir, clairement, le style a bien mûri au fil du temps, comme le pinard [:zyx]
Si c'est de série FR qu'on parle, j'pense que Hero Corp mérite aussi le détour, malgré son annulation à la fin de la saison 2.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32484524
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2012 à 18:59:58  profilanswer

Braquo aussi, meilleure série comédie policière française ever :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32484530
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-11-2012 à 19:00:57  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

True Blood est bien parti en couille sur les derniers épisodes... Mais kalitay HBO indeed.
Kaamelott va crescendo dans le plaisir, clairement, le style a bien mûri au fil du temps, comme le pinard [:zyx]
Si c'est de série FR qu'on parle, j'pense que Hero Corp mérite aussi le détour, malgré son annulation à la fin de la saison 2.

Ce truc je suis tombé dessus en rentrant de soirée complètement arraché, ça m'a plongé dans un état de confusion mentale avancé  [:tinostar]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32484531
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-11-2012 à 19:00:59  profilanswer

Lugz a écrit :

Kaamelott, vu comme ça, ça ne m'intéresse pas enfin peut-être que la sauce prendrait si j'en voyais quelques épisodes. Engrenages, je ne me souviens pas de quoi ça parle exactement mais ouais pourquoi pas.

Kaamelott c'est noir ou blanc, on aime ou on aime pas, c'est sûr. Engrenages c'est de la série policière chiadé, faut s'accrocher au début parce que bon, retour au jeu d'acteur français après une cure HBO ça fait mal aux esgourdes, mais l'intrigue et l'ambiance sont cool, et y a deux trois persos qui font le taff (Karlsson et Roban forever).

---------------
n°32484542
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-11-2012 à 19:02:06  profilanswer

Deouss a écrit :

Ce truc je suis tombé dessus en rentrant de soirée complètement arraché, ça m'a plongé dans un état de confusion mentale avancé  [:tinostar]

Impossible de se faire de l'épiz' solo pour cette série, faut tout gober dès le départ, sinon c'est assez inbitable :D

---------------
n°32484566
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-11-2012 à 19:04:56  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Impossible de se faire de l'épiz' solo pour cette série, faut tout gober dès le départ, sinon c'est assez inbitable :D

Je sais plus ce que j'avais pris mais je me souviens que ça m'a limite traumatisé  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32484607
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-11-2012 à 19:09:54  profilanswer

Drugs are bad, mmmmkay ? [:a-m13:2]

Simon Astier a réussi à pondre un truc pas dégueu, mais c'est vrai que ça part vite fait en sucette sur certains points. Assez longuet à se mettre en place pour quelques éléments clés, et c'est assez frustrant. Faut pas prendre la mauvaise drogue si tu veux pas te retrouver avec un abcès au rachis :D

Spoiler :

[:themanonthemoon:1]

---------------
n°32484637
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 27-11-2012 à 19:12:08  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Il me semble qu'une saison 3 a été commandée récemment. Je vous retrouve l'info.

L'info sur Allociné (fin août): http://www.allocine.fr/article/fic [...] 16265.html

Message édité par angelinouchet le 27-11-2012 à 19:13:53

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32484759
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-11-2012 à 19:22:47  profilanswer

Fuck yeah  [:implosion du tibia]  

Par contre  [:dks] :

Citation :

C'est un beau succès pour les fans et l'opération Pinage ! Bravo à vous !

Edit : pardon, trouvé : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 97537.html

Message édité par Klisstoriss le 27-11-2012 à 19:24:04

---------------
n°32484765
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2012 à 19:23:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais Engrenages quand même spa mal exceptée la dernière saison, Les Hommes de l'Ombre à voir, Maison Close j'ai bien aimé aussi m'enfin je suis sous le charme de Valérie Karsenti alors je ne suis pas objectif, c'est comme Anne Consigny je suis tout  [:cerveau plugin] en la voyant, Kaamelot j'ai pas tout vu mais le peu que j'ai vu je me suis marré et plutôt bien....

Alors c'est sûr on n'a pas de The Wire ou de Six Feet Under par chez nous, enfin pas de ce calibre, et encore quand tu vois que sorti de Six Feet Under Alan Ball te pond une merde comme True Blood (vu S1 et S2 totalement dégoûté par la S2) tu te dis que la réussite ne tient finalement qu'à peu de choses....

---------------
n°32484791
newbie_arg​ent
Posté le 27-11-2012 à 19:24:58  profilanswer

En série française de qualité il y a un village français qui est très bien.

n°32484809
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-11-2012 à 19:26:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais Engrenages quand même spa mal exceptée la dernière saison, Les Hommes de l'Ombre à voir, Maison Close j'ai bien aimé aussi m'enfin je suis sous le charme de Valérie Karsenti alors je ne suis pas objectif, c'est comme Anne Consigny je suis tout  [:cerveau plugin] en la voyant, Kaamelot j'ai pas tout vu mais le peu que j'ai vu je me suis marré et plutôt bien....

Alors c'est sûr on n'a pas de The Wire ou de Six Feet Under par chez nous, enfin pas de ce calibre, et encore quand tu vois que sorti de Six Feet Under Alan Ball te pond une merde comme True Blood (vu S1 et S2 totalement dégoûté par la S2) tu te dis que la réussite ne tient finalement qu'à peu de choses....

The Wire, groooosse tuerie j'avoue, "natural PO-LICE !!" ; par contre SFU j'ai tapé trois saisons et ensuite j'ai coupé les vannes, bien trop déprimant et prétentieux à la fois. Un peu pareil pour The Shield, déprimant et marre de voir des mexicains violer des gamines.

Série HBO à se faire absolument (mais encore une fois annulée, saison 4 ne verra pas le jour) : Bored to death.

---------------
n°32484838
Lugz
Posté le 27-11-2012 à 19:29:33  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Kaamelott c'est noir ou blanc, on aime ou on aime pas, c'est sûr.

C'est le contexte dans lequel se déroule la série qui me gêne un peu, je ne suis pas vraiment fan de tout ce qui est historique mais il paraît que c'est très drôle, c'est cet aspect qui pourra sans doute peser dans la balance.

Sinon ouais Braquo aussi, c'est le type de série qui me plait. Je m'y mettrai un jour. :)

Message édité par Lugz le 27-11-2012 à 19:30:01
n°32484863
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2012 à 19:32:07  profilanswer

Braquo, la S2 est a chier.

En série française a voir y'a Reporters qui est pas mal non plus (2 saisons, ils avaient fait une série en prenant pour base l'attentat de Karachi avant que cela n'arrive sur le devant de la scène médiatique)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°32484933
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-11-2012 à 19:37:52  profilanswer

Kaamelott faut faire abstraction de tout le côté table ronde, Dame du Lac et tutti quanti si t'es pas fan, mais faut pas passer à côté de ces dialogues percutants et de ces persos géniaux. Plus drôle que ça, même en mode série US ou UK, j'avoue avoir du mal à trouver.

---------------
n°32484950
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-11-2012 à 19:39:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Braquo aussi, meilleure série comédie policière française ever :jap:

[:42 ducks sur un mur:3]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32484961
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-11-2012 à 19:41:12  profilanswer

Mafiosa c'est sympa

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°32485070
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-11-2012 à 19:50:28  profilanswer

Deouss a écrit :

tu aurais mérité un ballon de hand dans la tronche, quoi  [:hero_corp_1:3]

http://www.youtube.com/watch?v=7qShFceALlA

le match de hand est mythique :O

Message édité par nyhctom le 27-11-2012 à 19:53:27

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32485105
Lugz
Posté le 27-11-2012 à 19:53:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Braquo, la S2 est a chier.

En série française a voir y'a Reporters qui est pas mal non plus (2 saisons, ils avaient fait une série en prenant pour base l'attentat de Karachi avant que cela n'arrive sur le devant de la scène médiatique)

Till Lindemann a écrit :

Mafiosa c'est sympa

Ouais. En fait en série FR, il faut se focaliser sur Canal+. :D

n°32485122
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-11-2012 à 19:55:13  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais. En fait en série FR, il faut se focaliser sur Canal+. :D

ben sinon tu as les séries TF1: camping paradise, joséphine ange gardien  et autres  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°32485331
alb
Chaotic Good
Posté le 27-11-2012 à 20:16:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Faudrait que je me fasse les Kaamelott [:klemton]

Kaamelott c'est mortel :D (sauf les dernieres saisons où il a cru pouvoir en faire un truc sérieux), mais c'est vraiment pas une série pour moi.

n°32485346
nakata
frog game
Posté le 27-11-2012 à 20:18:00  profilanswer

alb a écrit :

Kaamelott c'est mortel :D (sauf les dernieres saisons où il a cru pouvoir en faire un truc sérieux), mais c'est vraiment pas une série pour moi.

L'avant-dernière saison, celle où il est dépressif, c'est nul. Par contre la toute dernière à Rome, c'est un gros retour de la qualitay :love:

n°32485363
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-11-2012 à 20:19:28  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

par contre SFU j'ai tapé trois saisons.

La pire des erreurs, rater le 4x01. :'(

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32485482
dobeliou
Posté le 27-11-2012 à 20:31:12  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Dans le fond on est d'accord :D  
J'suis d'ailleurs le premier à conseiller à tout le monde The Shield en précisant bien que les 3 premières saisons ne sont pas d'une qualité incroyable mais qu'une fois passé ça, ça devient [:dovakor]

Ah bah The Shield c'est ma série favorite ever, et encore une fois, à moitié d'accord, pour moi il n'a fallu que quelques épisodes...  
Et aussi contrairement à la majorité, j'ai trouvé la saison Glenn Close absolument géniale (bon, principalement grace à Glenn Close)  
J'ai trouvé aussi que c'était une des rares séries aussi longue qui arrive à augmenter sa qualité à chaque saisons.  

Lugz a écrit :

Kaamelott je la citerais aussi dans les séries à regarder du début à la fin, mais pour lesquelles il ne faut vraiment pas se fier aux premiers épisodes...  

Ca s'améliore clairement saison après saison, et au début c'est blagues un peu vaseuses sans trop de cohérences fait avec 2 francs 50 et à la fin c'est série sérieuse, quasi épique, bien réalisée dans les décors de "Rome"

Pour moi la seule série Francaise à garder si il fallait n'en garder qu'une.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32485602
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-11-2012 à 20:42:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

La pire des erreurs, rater le 4x01. :'(

Au bout d'un moment les mecs vont trop loin. En tout cas ils m'ont perdu keuah. C'est déjà suffisamment glauque comme ça.

---------------
n°32485666
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-11-2012 à 20:47:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 27-11-2012 à 20:49:26

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32485684
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-11-2012 à 20:48:34  profilanswer

nakata a écrit :

La communauté mormone c'est grosse saveur dans cette série. Avec deux personnages dont le charisme ferait passer VicMcKay pour une vulgaire Lori :o et qui vont prendre de l'épaisseur : le chef, et plus tard dans la série, son fils.

Mais t'attends pas à de gros changements par rapport au début. C'est une série qui s'apprécie dans sa durée, mais qui reste sur le même principe.

Ouais bon, si c'est pour regarder une version ameliore de Desperate Housewife je prefere m'aretter la :o  (Bon j'vais quand meme finir la 1ere saison quand meme pour lui donner une derniere chance.....et c'est parce que je trouve la fille d'Henrickson attractive :o )

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)