| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 21:12:41 ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Bbelgarion :o |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
On m'a recommandé Kaboul Kitchen, aucune idée de ce que c'est par contre.
Avec le recul, c'est celle que j'ai préféré, à égalité avec celle avec Kavanaugh. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nyhctom C'mon c'mon | Kaboul Kitchen, ça se regarde, c'est pas vraiment drôle mais c'est assez original et pas trop mal joué...Perso, c'est surtout que ça me parle, pour connaitre le contexte, j'imagine que sinon bof bof Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-11-2012 à 21:56:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
C'est très bien Kaboul kitchen, très second degré dans un sujet sensible, je recommande vivement. Et j'ai jamais été à Kaboul Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-11-2012 à 22:00:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:02:42 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | On dit "je n'aime pas" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SOF40 |
Et l'autre, il connaît pas Kaboul kitchen --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Vu les trois premiers de Copper, c'est sympa pour l'instant. Une bonne surprise vu que très peu en parle ici --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uxam | beurk. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est uniquement parceque c'est français |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah ouai, c'est rescue me le titre non Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-11-2012 à 16:54:19 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
dobeliou | Après vérification, y'a 3 personnes qui ont votés "rescue me" dans le sondage... donc désolé, fausse alerte --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | D'ailleurs j'ai pas trop commenté le sondage, mais dans plus de 5 votes y'a : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
les fans de Rescue Me vous emmerdent, ils détiennent la vérité, eux quand on voit les perles à moins de 5 voix, on se dit surtout que le hfrien n'y connait rien 43) The West Wing - USA [1999] (5 vote(s)) Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 28-11-2012 à 17:25:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
nakata frog game | Y a eu les résultats du sondage ? Sont où ? (à part là ?) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est celui de 2010, first page. |
Bbelgarion :o | Bon commencé 2 Broke Girls. Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça reste divertissant et pas trop mal. Ca remplacera HIMYM pour ma série du lundi |
nakata frog game | Ah ué |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 17:31:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 17:33:06 |
-Concorde- tout |
|
nakata frog game | Caÿ trop long, je crée mon topic dissident |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 17:39:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |