| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:05:30 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'es obligé d'en mettre 10. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 21-11-2012 à 15:10:55 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | TEASING §§§ #1) 75 votes 152 votants Pseudos louches (peu de posts ou pas de posts): Votes invalides (noms dans les séries au lieu des ids): soit 10 votants non pris en compte Message cité 5 fois Message édité par ToYonos le 21-11-2012 à 15:15:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 21-11-2012 à 15:34:35 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sorkin --------------- Le Saoumfa |
SOF40 | oui malheureusement, les meilleurs partent toujours en premier --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 15:40:22 ![]() mon top 10 je tiens a dire que certaines series sont dans la liste pour leurs qualités et d'autres pour leurs qualité aussi mais plus sur le plan affectif, serie que j'ai aimé petit, etc... J'exclus les dessins animés de cette liste car sinon ce choix serait trop difficile deja qu'il l'est. j'exclue aussi les séries trop récentes qui n'ont pas plus de 3/4 saisons bien que certains d'entres elles s'annoncent très bien. Et d'autres séries que j'ai aimé regarder une fois mais qu'en multi rediffusion, l'interet s'estompe de trop. 1) Scrubs : La série que je peux pas me défaire, j'ai beau la voir et la revoir en boucle depuis des années je me lasse d'aucun épisode, j'aime tout, rien à jeter, même les saisons plus faibles font parti pour moi de l'ensemble qui est génial. 2) Stargate SG1: 13 ans quand l'aventure a commencé,même si je n'ai pas aimé les oris et stargate atlantis et les wraiths, stargate ca reste pour moi la série a 19h sur m6 que je ne pouvais pas louper, j'ai kiffé. 3) Lois et clark: Encore dans l'affectif mais quand t'es môme tu aimes superman, et voir en 1993 débarquer en série superman bah tu kiffes à mort même si ça a très mal vieilli, je la regarde avec tendresse comme quand je regarde la seule saison de The flash la série de 1990. 4) Doctor who: Une grande découverte pour moi en 2005, j'avais déja entendu parler d'un seigneur du temps dans une cabine bleue, les saisons sont inégales aussi, ca va du kitsch au plus sombre mais j'aime l'histoire, les personnages déjantés, la science fiction. 5) Code Quantum: Avec le temps j'apprécie moins la plupart des épisodes mais pareil j'ai tellement aimer regarder ça plus jeune, que cette série devait être ici. 6) Six feet under: Incontournable. 7) The sopranos: Amateur de films sur les mafias, j'ai découvert cette série recemment mais c'est du pur bonheur. 8) Mac gyver: un generique irremplaçable, cette série m'a trop marqué plus jeune aussi pour pas y figurer ici. 9) L'agence tous risque: même topo que mc gyver 10) Band of Brother: C'est court mais c'est génial, j'aime aussi les films sur la seconde guerre mondiale alors bon, c'est vraiment une excellente série. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 15:44:26 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:40:22 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Oriaps |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 15:47:26 ![]() la moitié est plutot recente non ? |
Bbelgarion :o |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça dépend de ce qu'on appel récent --------------- Aloha |
SOF40 |
Xi_Thor -_- |
1 personne sur 2 vote pour le numéro 1, à en juger par les posts ici, c'est donc Breaking Bad --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
bernard-Minet | pour ma part et dans l'ordre de preferance :
Message cité 1 fois Message édité par bernard-Minet le 21-11-2012 à 16:07:54 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xi_Thor -_- | Le truc c'est que Valériane l'empêche de mettre autre chose --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Oriaps |
|
bernard-Minet |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
weemanbe |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
Pignole | J'ai fait une boulette on dirait --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Meve |
Meve |
e_esprit | C'est trop tard --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meve |
_tchip_ |
nakata frog game |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |