Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32311129
nakata
frog game
Posté le 13-11-2012 à 12:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

companyman a écrit :

+1
Et peut-être aussi parce que quand on vient dire qu'on a lâché au bout de x épisodes parce qu'on y trouve pas son compte, on se voit répondre des "oh l'autre eh, il se permet de juger au bout de x épisodes, alors qu'en fait, c'est une série culte " !   :o  

Nan mais juger The Wire au bout de 3 épisodes, OK, passe encore, mais TWD quoi, pas possible, tellement de variations, de développements [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay:1]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 12:07:39  profilanswer

n°32311139
dobeliou
Posté le 13-11-2012 à 12:08:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est parce que chaque semaine y'en a qui sortent "Ah là enfin ça décolle, il se passe quelque chose" alors qu'en fait non ? :o

Euh bah je sais pas ce qu'il te faut de plus la :o  

Par contre donc, y'a que moi qui n'ai absolument rien compris aux 5 10 dernières minutes WTF de l'épisode ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32311240
companyman
Posté le 13-11-2012 à 12:15:08  profilanswer

nakata a écrit :

Nan mais juger The Wire au bout de 3 épisodes, OK, passe encore, mais TWD quoi, pas possible, tellement de variations, de développements [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay:1]

C'est pas vendredi pourtant...  :lol:

---------------
mon feed-back
n°32311261
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-11-2012 à 12:16:24  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ouais, à se la jouer contre-courant et se la raconter devant tous ces boloss de potes, ces pauvres types, vraiment, qui aiment TWD [:bouliyaanisqatsi]  
Et puis surtout dire "CAY PAS COM DS LE COMIC C TRO NUL PUT1"

à se la jouer nakata2 quoi  [:_niala_]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32311271
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 12:17:06  profilanswer

Ah ouais c'est sympa de discuter avec toi [:mr mala:1]

n°32311289
nakata
frog game
Posté le 13-11-2012 à 12:18:02  profilanswer

C'est pas comme si le forum était truffé de mes messages sur les cons qui se la ramènent avec les comics pour béatifier ou descendre telle ou telle adaptation [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 13-11-2012 à 12:18:34
n°32311339
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-11-2012 à 12:22:23  profilanswer

Ah ouais c'est sympa de discuter avec toi [:mr mala:1]

Bah c'est toi qui me tombe direct sur le coin de la gueule à base de "trois saisons d'un truc que tu détestes" alors que j'ai pas commencé TWD comme ça direct en détestant, ayant même été jusqu'à dire plusieurs fois que l'épisode 1 de cette saison 3 était correct pour rester dans du récent. De toute façon c'est impossible de discuter ici, t'as ceux qui aiment bien qui vont te dire "bouh bouh je comprends pas si t'aimes pas tu mates pas" et ceux qui aiment pas qui continuent à voir au cas où et qui viennent te dire "c'est de la merde putain j'en peux plus". Les deux groupes se tirant dans les pattes. Comme si les autres n'avaient pas le droit de s'exprimer.  

Enfin bon, c'est HFR quoi.  [:kras$:4]

n°32311387
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-11-2012 à 12:27:39  profilanswer

C'est à dire que les mecs, au lieu de répondre à ton message intelligemment ("ah non, moi j'ai bien aimé ça parce que..." ), ils te demandent juste ce que tu fous là si t'aimes pas...
En gros, pas le droit de citer si c'est pour venir dire que la série a des défauts.

Message édité par daaadou le 13-11-2012 à 12:28:01
n°32311390
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-11-2012 à 12:28:01  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pas comme si le forum était truffé de mes messages sur les cons qui se la ramènent avec les comics pour béatifier ou descendre telle ou telle adaptation [:manust]

CQFD :O

---------------
n°32311392
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 12:28:20  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bah c'est toi qui me tombe direct sur le coin de la gueule à base de "trois saisons d'un truc que tu détestes" alors que j'ai pas commencé TWD comme ça direct en détestant, ayant même été jusqu'à dire plusieurs fois que l'épisode 1 de cette saison 3 était correct pour rester dans du récent. De toute façon c'est impossible de discuter ici, t'as ceux qui aiment bien qui vont te dire "bouh bouh je comprends pas si t'aimes pas tu mates pas" et ceux qui aiment pas qui continuent à voir au cas où et qui viennent te dire "c'est de la merde putain j'en peux plus". Les deux groupes se tirant dans les pattes. Comme si les autres n'avaient pas le droit de s'exprimer.  

Enfin bon, c'est HFR quoi.  [:kras$:4]

"Perso j'ai encore trouvé ça très mauvais mais je dois être le seul à toujours pas apprécier cette série ici."

Désolé de trouver le propos un peu trop général et de me demander ce qui pousse des gens à continuer une série qui les gonflent.  
Donc en gros t'apprécies pas la série, mais en fait t'as rien contre, faudrait savoir [:doyleb]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 12:28:20  profilanswer

n°32311415
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-11-2012 à 12:30:51  profilanswer

"Perso j'ai encore trouvé ça très mauvais mais je dois être le seul à toujours pas apprécier cette série ici."

Désolé de trouver le propos un peu trop général et de me demander ce qui pousse des gens à continuer une série qui les gonflent.  
Donc en gros t'apprécies pas la série, mais en fait t'as rien contre, faudrait savoir [:doyleb]

C'est quoi ton intérêt de comprendre ses motivations ?  
C'est pas le débat ici, ce sont les séries, pas la santé mentale de lordjidane !  
Ou alors vous supportez pas qu'on critique un truc que vous aimez bien, c'est obsessionnel...

n°32311437
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 12:32:44  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est quoi ton intérêt de comprendre ses motivations ?
C'est pas le débat ici, ce sont les séries, pas la santé mentale de lordjidane !
Ou alors vous supportez pas qu'on critique un truc que vous aimez bien, c'est obsessionnel...

Qu'il n'aime pas TWD ou une autre série que j'apprécie, je m'en fous comme pas permis.
Mais oui je ne comprends pas comment on peut s'obstiner à regarder une série en continue alors qu'on n'apprécie pas ou à peine depuis le début (et que ça dure déjà depuis trois saisons)
La seule série que je continue et qui me gonfle, c'est HIMYM mais c'est un cas un peu différent pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 13-11-2012 à 12:33:03
n°32311457
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-11-2012 à 12:34:35  profilanswer

Puis bon, je peux largement comprendre que l'on aime pas la saison 2, même si j'adore, mais j'ai plus de mal à comprendre comment on peut continuer à regarder la série lorsqu'on trouve la saison 3 "très mauvaise". Il faut se faire une raison, ça ne va pas changer du tout au tout, ça ne va pas "s'améliorer".

Pour l'instant, amha, cette saison 3 est ce qui s'est fait de mieux sur l'ensemble de la série.

n°32311462
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-11-2012 à 12:35:05  profilanswer

mais surtout venir le dire sans apporter d'éclairage du pourquoi, là clairement, aucun intérêt :O

exactement comme ceux qui s'exclament sur le coté génial d'une série sans en dire plus, même remarque :O y a le topikunik pour ça, nomdenom...

---------------
n°32311517
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-11-2012 à 12:41:50  profilanswer

Ouais enfin le topic unique TWD, c'est comme le topic unique GOT, c'est rempli de relous :o

n°32311521
LorDjidane
Posté le 13-11-2012 à 12:42:04  profilanswer

A/ C'est simple, tu peux continuer une série qui te gonfle pour avoir le fin mot de l'histoire ou pour espérer un regain d'intérêt. Je prends HIMYM, ça fait quatre saisons que c'est merdique mais bon, faites péter la mother, et c'est devenu une habitude cette série avec le temps. Dexter si on se fiait à l'avis global que la saison 6 était hyper merdique et qu'on s'était arrêté, on aurait loupé une saison 7 qui est pour l'instant plus que correcte.

Et tu peux te mettre tes [:doyleb] là où le soleil ne brille pas.  [:walter white:4]

n°32311529
LorDjidane
Posté le 13-11-2012 à 12:42:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais enfin le topic unique TWD, c'est comme le topic unique GOT, c'est rempli de relous :o

Ca spoile à tous les coins de posts, c'est vraiment honteux. :/

n°32311541
dobeliou
Posté le 13-11-2012 à 12:44:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

mais surtout venir le dire sans apporter d'éclairage du pourquoi, là clairement, aucun intérêt :O

Ca c'est un syndrome HFRien/jesuisunrebelle/je m'autopersuade qu'un truc est pourri juste parceque tout le monde trouve ca bien/mais j'ai pas d'arguments/

Nakata il fait ca des fois, mais lui il a des arguments... c'est chiant :/ :D

Message édité par dobeliou le 13-11-2012 à 12:44:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32311551
nakata
frog game
Posté le 13-11-2012 à 12:45:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:do not want]  

LorDjidane a écrit :

A/ C'est simple, tu peux continuer une série qui te gonfle pour avoir le fin mot de l'histoire ou pour espérer un regain d'intérêt. Je prends HIMYM, ça fait quatre saisons que c'est merdique mais bon, faites péter la mother, et c'est devenu une habitude cette série avec le temps. Dexter si on se fiait à l'avis global que la saison 6 était hyper merdique et qu'on s'était arrêté, on aurait loupé une saison 7 qui est pour l'instant plus que correcte.

Et tu peux te mettre tes [:doyleb] là où le soleil ne brille pas.  [:walter white:4]

Au début je me posais la même question que le Smoking Man, mais en fait j'ai fait la même chose avec 24, alors que je trouvais ça à chier à partir de la saison 3 [:cerveau klem]  

Donc finalement, je te comprends et t'absous [:shimay:1]  

n°32311565
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-11-2012 à 12:46:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Rien ne vaut le topic POI toute façon :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32311587
roland-
Posté le 13-11-2012 à 12:48:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32311608
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 12:50:11  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Et t'attends quoi en fait de la série du coup ? Plus d'actions/de cul/un scenar en béton/des acteurs plus charismatiques/des cliffs de ouf à chaque épisode ?
Là où je rejoins Le Poulpe, si t'aimes pas maintenant, je vois pas quand t'aimeras en fait. Et si la série ne te passionne pas plus que ça depuis le début... Le fin mot de l'histoire tu l'auras dans quelques saisons là à ce rythme :o
HIMYM c'est un mauvais exemple parce que les 4 premières saisons étaient bonnes et que depuis doit y avoir un tiers d'épisodes par saison qui passe. Et comme on s'est pris d'affection des personnages, que ça dure 20mn et qu'on attend toujours de voir cette putain de mère..

n°32311612
LorDjidane
Posté le 13-11-2012 à 12:50:32  profilanswer

nakata a écrit :

Au début je me posais la même question que le Smoking Man, mais en fait j'ai fait la même chose avec 24, alors que je trouvais ça à chier à partir de la saison 3 [:cerveau klem]  

Merci.  [:lergo:3]  

Ceci étant dit, étant grand fan de 24, je comprends quand même que t'aies trouvé ça à chier après la 3 (même si la 5 m'a pas mal excité aussi, notamment), comme je comprends que certains n'aiment pas cette série avec ses grosses ficelles et blablabla. Je vais pas te  [:freak bauer:1]  pour autant.

n°32311636
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 13-11-2012 à 12:53:23  profilanswer

Tin je viens de voir l épisode de Bones S08e06 , les américains et le 11 septembre c'est pas prés de guérir.  :(  

n°32311643
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 12:53:45  profilanswer

nakata a écrit :

Non mais tu continuais à voir parce que 24 c'est super addictif surtout :D
Même si c'est pourri, on avait envie de voir la suite dès la semaine prochaine (sinon la saison 5 était géniale).
Et puis Bauer [:cerveau lent]

n°32311646
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-11-2012 à 12:53:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Rien ne vaut le topic POI toute façon :o

http://hfr-rehost.net/www.screenspy.com/wp-content/uploads/2011/12/poi109.png

Message édité par Paul le Poulpe le 13-11-2012 à 12:54:14
n°32312045
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-11-2012 à 13:25:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais m'enfin, c'est pas une raison pour faire du topic séries un topic unique TWD-bis. :D

Ca ne parle que de ça, ici, ces derniers temps... Quand on ne suit pas la série c'est bien chiant.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°32312275
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 13:44:34  answer

bon vu la saison 1 de luther

Spoiler :

decu par le premier épisode puis au fur et à mesure je me suis mis a aimer de plus en plus
notamment la relation cheloud avec la tueuse rousse du premier épisode :D
et ca se finit plutot pas mal avec la mort de son ex femme et l'épisode qui suit ou il est recherché

bref ca m'a donné envie de voir la saison 2

n°32312334
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-11-2012 à 13:49:14  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ouais m'enfin, c'est pas une raison pour faire du topic séries un topic unique TWD-bis. :D

Ca ne parle que de ça, ici, ces derniers temps... Quand on ne suit pas la série c'est bien chiant.

C'est un topic séries où les gens parlent d'une série [:spamafote] C'est pareil sur le topic ciné !

n°32312352
LorDjidane
Posté le 13-11-2012 à 13:50:28  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ouais et des fois ça parle que de POI, souvent ça parle de The Wire, etc. On peut aller loin comme ça.

n°32312445
take it or​ leave it
Posté le 13-11-2012 à 13:59:17  profilanswer

Qu'il n'aime pas TWD ou une autre série que j'apprécie, je m'en fous comme pas permis.
Mais oui je ne comprends pas comment on peut s'obstiner à regarder une série en continue alors qu'on n'apprécie pas ou à peine depuis le début (et que ça dure déjà depuis trois saisons)
La seule série que je continue et qui me gonfle, c'est HIMYM mais c'est un cas un peu différent pour le coup :o

J'ai enfin réussi à décrocher de cette merde [:shay]
J'me fous même de savoir qui c'est la mère [:claude puel:2]  

Si t'as aimé la saison 1 et notamment la relation ambigue avec la rouquine (que je trouve géniale dans la série contrairement à ce que j'ai lu dans ce topic :o ) tu vas te régaler avec la saison 2 [:cerveau lent]

n°32312736
Xi_Thor
-_-
Posté le 13-11-2012 à 14:22:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est un topic séries où les gens parlent d'une série [:spamafote] C'est pareil sur le topic ciné !

Et il y a plus de 50 films qui sortent par semaine ??  :o  
Si on commence tous à parler des épisodes de ses séries ici ça va être très vite flooder et imbitable pour les gens regardant peu de séries (ou qui s'en garde en réserve) et qui recherche juste des news en général. Il suffit de voir le nombre de pages que prends ce topic depuis quelques mois.
Et surtout arrêter de croire qu'on peut avoir de meilleures discutions ici, on vient de faire une page de débat sur sujet éculé sur chaque gros topic séries.
Inexorablement si vous parler d'un épisode d'une série il y aura tôt ou tard quelqu'un pour vous spoiler la gueule et ce quel que soit le topic, on est juste encore pas assez nombreux sur ce topic pour que ça arrive (ou pas assez actif pour attiré les débiles :o).  
Alors prenez votre courage à deux mains et faites la loi sur les topics unique plutôt que de vous réfugier ici :o
Perso c'est mon dernier rappel au règlement  [:robert69] faudra pas compter sur moi quand ce sera le bordel ... sauf pour vous mettre le nez dans votre caca ... [:petoulachi]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32312822
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-11-2012 à 14:29:03  profilanswer

ça fait 600 pages que le topic tourne et pas eu de pb particulier. Aujourd'hui on parle de TWD, dans 6 mois de Community dans 9 et BB, ça tourne de toute façon.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32312900
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-11-2012 à 14:34:42  profilanswer

Tu oublies Game of Thrones, avec les scénaristes qui ne suivent pas les livres :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32312975
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-11-2012 à 14:40:09  profilanswer

ah non, si ça parle GoT ici, alors qu'il y a déjà 2 topics dédiés plus le topik bouquins, ça va chier ! :fou:

:O

+1000 pour Xi_Thor

Message édité par nyhctom le 13-11-2012 à 14:41:41

---------------
n°32313045
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 14:43:45  profilanswer

Pro tip : on peut avoir une femme qui surkiffe le genre, qui regarderait n'importe quelle bouse de la terre pourvu qu'il y ait des boyaux, et chier ouvertement sur cette série, objectivement merdique au moins jusqu'au milieu de la saison 2  [:hish:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°32313054
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 13-11-2012 à 14:44:13  profilanswer

Les séries que j'ai maté ces derniers mois suite aux retours sur ce forum et ailleurs :

Luther ( vraiment excellent, très bien joué )
Misfits ( pas mal, ça change de la bouse qu'était Heroes )
IT Crowd ( vraiment marrant, humour british )
Black Mirror ( très très bon )
Downton Abbey ( Au début on se dit mouais bof et finalement on s'attache à tous ses personnages et leurs histoires, très bien joué )
Community ( J'ai eu du mal à accrocher au début mais par la suite la série s'améliore je trouve avec des épisodes excellents : les poulets, le paintball etc..., il faut que je vois les autres saisons )
Homeland ( Très bien mais Claire Danes un peu too much dans son rôle de dingo )
The River ( Un peu flippant, pour ceux qui aime le style found footage )
American Horror story ( Bof, sans plus, prévisible je trouve )
Revenge ( pas mal au début mais ça s'essouffle vite )
Black Books ( bof sans plus )
Metal Hurlant ( mal joué, SFx à la ramasse, dommage, mais j'en attendais pas grand chose...)
Spartacus ( au début on se dit Ok du gore, du cul ça vole pas haut mais avec l'intrigue qui se met en place les trahisons, complots... ça passe bien )
Modern Family ( Génial cette série, j'adore le personnage Phil Dunphy )
Damages ( Pas aussi bien qu'au début mais ça le fait, me reste la dernière saison à voir )
The Big Bang Theory ( J'adore ! )
How I Met Your Mother ( C'était bien au début mais j'ai du mal a terminer la S7 )
Sherlock ( J'ai pas accroché du tout )
Death Valley ( Bien délirant )

Message cité 1 fois
Message édité par Sheytan le 13-11-2012 à 14:48:02
n°32313074
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-11-2012 à 14:45:28  profilanswer

Donc tu as plutôt été bien conseillé :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32313142
sebi
Posté le 13-11-2012 à 14:51:16  profilanswer

Et il manque POI  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32313282
Xi_Thor
-_-
Posté le 13-11-2012 à 15:02:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

ça fait 600 pages que le topic tourne et pas eu de pb particulier. Aujourd'hui on parle de TWD, dans 6 mois de Community dans 9 et BB, ça tourne de toute façon.

Bah si moi j'ai un problème [:spamafoote]
Le topic est en train de changer (100 pages en 4 mois), ça commence à être le flood et dans peu de temps on se fera TOUS spoiler à tout va  [:spamafote]  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32313323
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-11-2012 à 15:05:31  profilanswer

Ya juste à changer d'avis sur Sherlock et American horror story, et c'est parfait. [:ocube]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)