| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:07:39 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
companyman |
--------------- mon feed-back |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
nakata frog game | C'est pas comme si le forum était truffé de mes messages sur les cons qui se la ramènent avec les comics pour béatifier ou descendre telle ou telle adaptation Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-11-2012 à 12:18:34 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:28:20 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 13-11-2012 à 12:33:03 |
nyhctom C'mon c'mon | mais surtout venir le dire sans apporter d'éclairage du pourquoi, là clairement, aucun intérêt --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais enfin le topic unique TWD, c'est comme le topic unique GOT, c'est rempli de relous |
|
|
dobeliou |
Ca c'est un syndrome HFRien/jesuisunrebelle/je m'autopersuade qu'un truc est pourri juste parceque tout le monde trouve ca bien/mais j'ai pas d'arguments/ Nakata il fait ca des fois, mais lui il a des arguments... c'est chiant Message édité par dobeliou le 13-11-2012 à 12:44:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Tin je viens de voir l épisode de Bones S08e06 , les américains et le 11 septembre c'est pas prés de guérir. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 13-11-2012 à 12:54:14 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
take it or leave it |
|
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ToYonos Ready to code | ça fait 600 pages que le topic tourne et pas eu de pb particulier. Aujourd'hui on parle de TWD, dans 6 mois de Community dans 9 et BB, ça tourne de toute façon. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Tu oublies Game of Thrones, avec les scénaristes qui ne suivent pas les livres --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon | ah non, si ça parle GoT ici, alors qu'il y a déjà 2 topics dédiés plus le topik bouquins, ça va chier !
+1000 pour Xi_Thor Message édité par nyhctom le 13-11-2012 à 14:41:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Les séries que j'ai maté ces derniers mois suite aux retours sur ce forum et ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 13-11-2012 à 14:48:02 |
ToYonos Ready to code | Donc tu as plutôt été bien conseillé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sebi | Et il manque POI --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Xi_Thor -_- |
Bah si moi j'ai un problème --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
hans zimmer The thin red line. | Ya juste à changer d'avis sur Sherlock et American horror story, et c'est parfait. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |