| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:01:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 10:01:49 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:06:14 ![]() Clairement. 365/18=20 séries. On enlève les jours où on veut pas, où on sort etc. ca fait 40 jours en moins dans l'année. Donc à approximativement 2*18 (je suppose que ce qu'on voit pas pendant les vacances va peut être être rattrapé à un rythme un peu plus soutenu au retour) Ce qui nous ramène à 18 séries regardable en voyant un épisode tous les soirs. Ca fait beaucoup sans pour autant prendre toutes ses soirées. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 10:07:06 |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:07:50 ![]()
A ton service. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 10:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:26:29 ![]() Ca prend pas toute la soirée parce que t'es posé au max 1h devant ta TV.
Mais le drame de cette série est l'actrice principale, tu t'en rendras compte assez rapidement si tu oses regarder cette série. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 10:28:09 |
chris1092 ஹலோ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 10:33:46 ![]() ![]() |
Zguvus | C'est la pire clairement. Mais les autres aussi sont vraiment trop cleans (physiquement et 'moralement'). Et le dernier épisode est un des plus gros bouche trou que j'ai jamais vu. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:42:29 ![]()
On est d'accord. Tout sonne faux, c'est dommage.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Astroya | Bordel The Vampire Diaries c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:50:51 ![]()
Je parle juste de sa barbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 13:07:17 ![]()
ben c'est ce que je dis |
nakata frog game |
|
as253 Loucheur averti | je me suis arrete a la mi saison 2 de walking dead; c'est grave si j'attaque direct la 3? |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] ature=fvwp --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 13:24:23 ![]() mais t'as laissé une saison et demi à walking dead avant d'arrêter. |
emppapy | Hello, y-a-t'il des séries british de qualité en ce moment ? J'en ai un peu ma dose de l'accent US |
|
as253 Loucheur averti | modern family, sons of anarchy, homeland, GoT, boardwalk, californication, eastbound and down et oz ( Message édité par as253 le 01-11-2012 à 14:28:36 |
Bruere |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
oublie les peines-à-jouir qui crachent sur une série dès qu'un épisode est un peu plus faible Message édité par nyhctom le 01-11-2012 à 15:35:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
as253 Loucheur averti |
|
LeGuideDuBledard |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Suits c'est très sympa, on est plusieurs à aimer ici, par contre c'est pas du tout du tout le même genre. J'en ai vu 3, et je n'ai presque pas envie de continuer... ça commence à sentir le nanard absolu, j'aime le scénario mais alors ces acteurs...
Je n'ai pas aimé non plus, j'ai tenu jusqu'à la fin de la saison 1, mais sans plaisir... (enfin je n'ai aimé ni Oz ni Six Feet Under non plus, ce qui, ici, est peché... Message édité par Mountain Dew le 01-11-2012 à 16:38:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zguvus |
nakata frog game |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'avais tenu 2 saisons pour Oz, mais ça m'ennuyait. Six Feet Under c'est une des pires séries que j'ai vu. J'avais essayé pourtant, 2 saisons aussi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 17:11:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun regarde ou a vu :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |