| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:18:01 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | genre y a des fous qui se lancent dans Lost 3 ans après
je préfère le pétage de plomb de sa soeur dans le suivant Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 30-10-2012 à 22:34:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 30-10-2012 à 22:37:15 |
dobeliou |
http://www.youtube.com/watch?v=nN4T7yd4P2c
Message édité par dobeliou le 30-10-2012 à 23:10:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | stop els spoils sur dexter please |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:23:06 ![]() Arrow j'ai vu les deux premiers.
|
Oriaps |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 31-10-2012 à 10:00:44 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:00:32 ![]() ![]() |
Astroya |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
SOF40 |
Oriaps |
Pour ca, moi j'avais Gossip Girl jusqu'à la s4 Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 31-10-2012 à 10:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 10:23:19 ![]()
Idem (je cumule).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | aucun How i met pour haloween ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 31-10-2012 à 11:06:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais je vais bientôt me l'arracher à force de me fap sur ces déclarations. Calmos. |
nyhctom C'mon c'mon | pourtant la saison 2 est carrément plus prude que la 1e --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est marrant tout le monde parle de ça à propos de GoT pourtant ça m'a aps choqué |
-Concorde- tout |
|
bruere |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
nakata frog game |
|
uxam | ca existe pas les dvd zone 2 de it's always sunny in philadelphia ? Trop chiant à trouver les épisodes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mountain Dew Son of Washington. | La saison 1 reste clairement la meilleure des 3 selon moi, et de loin, mais la saison 2 et 3 restent sympa à regarder, dans un autre registre.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 08:41:00 ![]()
|
nakata frog game | J'ai trouvé un truc d'insomniaque pour bien dormir le soir, j'ai maté le dernier épisode de Boardwalk Empire. |
the_blob |
ouais je plaide coupable aussi. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La faculté qu'ont certains à s'enfiler des séries qu'ils n'aiment pas me fera toujours rêver. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-11-2012 à 09:39:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 09:49:22 ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:01:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |