| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Luffybomber | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:02:41 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
alb Chaotic Good |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou | Dedieu le dernier Homeland (2x05)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Conaco Hasta Simpre |
|
midnighter |
|
Bbelgarion :o |
|
Zguvus |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 02:05:09 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Le recyclage du 2 était aussi très bon |
ToYonos Ready to code | Boss 210
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 30-10-2012 à 09:46:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meve | Malin Akerman (Watchmen entre autres...) a été choisie pour jouer la mère
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ca m'aurait fait chier qu'elle soit la femme et la mère des enfants de Ted |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Zguvus |
Sinon le 1.06 de Revolution est une belle merde, j'ai rarement vu un épisode de drama aussi inutile. En général dans les épisodes où il ne se passe rien ils essaient au moins de mettre un cliff à la fin quoi. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 30-10-2012 à 10:18:11 |
sstarshoot With blood on my hands |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
SOF40 | En parlant de série "comique", je suis pas tant emballer que ça par archer, je m'attendais à mieux. Ca se regarde mais je suis pas vraiment impatient de voir le suivant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | IASIP c'est fait avec 3 bouts de ficelle en plus, tout est basé sur les dialogues et les situations. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
SOF40 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | ben faut accrocher à l'humour absurde et au comique de répétition bien lourd, c'est sur mais si en 5 épisodes, t'as pas vraiment ri, c'est que c'est pas pour toi...
producteur/scénariste/metteur en scène et acteur principal, oui Message édité par nyhctom le 30-10-2012 à 11:17:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Et Dee est avec Mac en vrai --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gus84 Old school gamer | Denis ne peut pas être tout seul, il est le maitre suprême de la sensualité, du charme et de l'amour.
--------------- Gus |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
weemanbe | Un ami continue de regarder Boardwalk Empire... Parait que l'épisode d'hier atteint des sommets |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 12:54:29 ![]() Le 508 de Breaking Bad. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |