| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 23:59:27 ![]() ![]() |
Meve |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi le pitch de cette série ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solid-snake56 Hack Fraud | Hunted, la série de Frank Spotnitz, bien ou pas ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 23:36:45 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
adine29 | Métal hurlant chronicles . Comme tout gâcher. Épisode 1. J'espère que le deux est mieux. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 28-10-2012 à 12:18:28 |
nyhctom C'mon c'mon | ce filtre rouge foireux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
loulou le marlou | Salut |
Astroya | P'tain le finale de TVD S01
|
nakata frog game |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Astroya |
Astroya |
nakata frog game |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Astroya |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
solid-snake56 Hack Fraud |
Il parait que le producteur/réalisateur/scénariste avait du mal à trouver une chaîne française pour diffuser la série... Je me demande bien pourquoi Message édité par solid-snake56 le 28-10-2012 à 15:59:00 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
X1Alpha' | Pourtant j'aime bien le concept. Je ne vais pas critiquer les graphismes qui sont correct vu le budget supposé mais c'est surtout les dialogues et les jeux des acteurs qui sont mauvais. Message cité 2 fois Message édité par X1Alpha' le 28-10-2012 à 20:11:23 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Astroya |
|
dobeliou | American Horror story bon sang... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou | Jvais me tenter Hunted du coup tiens, parceque c'est quand même une des pointures de Xfiles, et c'est UK --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Metal Hurlant Chronicles ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Koreskalp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |