| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 09:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 11:12:43 ![]() J'ai commencé Community |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 11:45:58 ![]() Han mais l'épisode 1 de la saison 2 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 11:51:51 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Sympa le 201 de AHS
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | vous parlez du 2x10 là ? je me le fais ce soir, et j'en salive d'avance --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kuartin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Me suis gavé la moitie de la saison 1, grosse qualité, Boss, en effet ! --------------- Le Saoumfa |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 19:29:12 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah tiens Mario Van Peebles qui realise qqes episodes de Boss ! --------------- Le Saoumfa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
alb Chaotic Good |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon faut que je commence boss --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou | Merde... season finale déjà, j'ai l'impression que ca venait de commencer --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Tant mieux ça fait une série de moins à regarder. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | Ouais mais quand même --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | grosse claque cette saison, mais le topic unique est là pour ça aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Conaco Hasta Simpre |
|
RedLabel |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 22-10-2012 à 01:25:06 |
SOF40 |
Merci --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya | Suivant les conseils de naruto192, je suis passé directement à l'épisode 7 de TVD.
|
alb Chaotic Good | Apres une pause de cinq ans je viens de me finir The Shield Par contre
[x] The Shield Me reste 6FU et Oz pour être Hfr compliant Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-10-2012 à 09:04:28 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
J'ai commencé ce week-end Message édité par moxfulder le 22-10-2012 à 09:08:58 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ToYonos Ready to code | Moi je viens de finir le 207 de Boss --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Trouvé sur http://www.tvrage.com/Boss --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | aaa, j'ai faillit me spoiler la guele, tu tombes direct sur le syno de 2x10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Ben faut pas le lire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | non mais ca va, pas trop de risque vu mon niveau d'anglais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 12:43:46 ![]() |
alb Chaotic Good | Je l'ai viré de ma watch-list apres tous les retours un peu négatifs sur ce forum.
|
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 22-10-2012 à 12:49:51 --------------- 1 an en isolement |
poutrella Contributeur net | ça me faisait aussi chier the west wing là ça a l'air plus léger Message édité par poutrella le 22-10-2012 à 12:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |