| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:19:42 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
AMC reste quand même tres jeune dans le domaine, ce sera que leur 3ème série originale. Message édité par El Pollo Diablo le 07-10-2009 à 13:44:57 |
midnighter |
Message édité par midnighter le 07-10-2009 à 17:29:13 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bruere | Vendredi y'a Sons of Anarchy sur la 6, vous me le conseillez? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 19:06:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parrapa pas le modal |
|
CHubaca Couillon |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:50:54 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | je dirais même 10 crans en-dessous, pour les persos --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Le_Magi61 ------------ | je viens de voir le pilote de parks & recreation : c'est pas mal, ça ressembke à the office, un petit cran au dessous. |
dobeliou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 1er épisode lundi sur Canal donc pas encore vu. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je me suis lancé dans Flash Forward, et je trouve ça vraiment pas mal du tout pour l'instant !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut juste pas que ça parte en délire sinon c'est sûr que je ne suivrais pas |
Oxygen3 Tears from the moon | FFw saison complète commandée --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Cend Meuh ! | |
ToYonos Ready to code | Du Feedback sur Braquo ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX | Ouais j'attend aussi on m'en a parlé 2 fois sans me dire ce qu'ils pensaient --------------- Proxytaf ? non rien |
take it or leave it |
ToYonos Ready to code |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mister Yoda |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 13-10-2009 à 16:43:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 03:53:47 ![]()
Attention spoilers. Je ne révèle rien de capital, mais je suis bien obligé de dévoiler 2-3 trucs pour donner mon avis.
Le +
Bref, un gros 12/20 après deux épisodes, je vais lui donner sa chance à cette série. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 03:55:30 |
grozibouille |
|
RaKaCHa | Braquo :
Je dirais 14/20. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2009 à 10:15:40 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans les "nouvelles" séries à la télé en ce moment j'ai beaucoup aimé le premier épisode de sons of anarchy (sur tf1) --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |